Bonjour,
Je dois faire évoluer progressivement un site développé en ASP. A terme ce site sera entièrement refait en PHP, mais dans un premier temps les 2 languages doivent cohabiter sur le serveur, j'ai donc installer un serveur IIS, récupéré les scripts ASP du site et maintenant, je voudrai bien dans un premier temps la faire tourner en local sur ma machine.
Je précise au passage que je connais très très peu ASP.
Hors quand je lance une page, j'obtiens le message d'erreur suivant:
Après quelques recherches restées infructueuses, je m'adresse à vous pour essayer de résoudre le problème.Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'
[DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé.
/site_asp/WWW/groupe/dimatec.asp, line 5
Voici le code concerné par le message:
Et voilà ce que j'ai dans le fichier base.asp pour les différentes variables:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <% Set conBase = Server.CreateObject ("ADODB.Connection") conBase.Open strBase,strLog,strPass %>
(J'ai modifié le login et pswd par rapport au code initial pour poster ici.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 strBase = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=IP_de_mon_serveur; Initial Catalog=hdwin001_sql" strLog="mon_login" strPass="mon_pswd"
J'ai changé la valeur de Data Source pour laquelle il y avait l'adresse IP du serveur sur lequel est hébergé le site et à la place j'ai mis l'IP de mon serveur.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.![]()
Partager