Quelle est la place des mobiles en entreprise ? De quel service de téléphonie votre entreprise a-t-elle le plus besoin ?
Microsoft lance une grande campagne pour promouvoir son OS mobile Windows Phone. La firme cherche particulièrement à atteindre les entreprises, en leur promettant que "grande entreprise ou PME, il existe forcément une solution Windows Phone pour vous."
Voici les cinq grands axes autour desquels s'articulent l'emploi de Windows Phone dans les entreprises :
- Gestion de la relation client
Grâce aux solutions de gestion de la relation client, vous pouvez consulter les toutes dernières données de ventes, de marketing et de services aux clients.
- Messagerie et communication mobiles
Des solutions flexibles vous permettent de rester constamment informés des dernières nouvelles et de travailler en équipe, même lorsque vous êtes en déplacement.
- GPS et navigation
Fiables et simples, les solutions de navigation et GPS des téléphones Windows Mobile vous aideront à trouver votre chemin sans problème.
- Automatisation de la force de vente (en anglais)
Grâce à des outils de vente incontournables, votre équipe commerciale pourra accéder aux données, les capturer et les partager même en déplacement.
- Automatisation du service sur site
Offrez un meilleur service à vos clients grâce aux solutions mobiles de service sur site.
Pour en savoir plus sur l'offre de Microsoft, rendez-vous ici
De quel service téléphonique votre entreprise a-t-elle le plus besoin ?
Utilisez-vous des solutions Windows Phone ? Qu'en pensez-vous ?
Quelle est la place des mobiles dans les entreprises françaises ?
Partager