Bonjour,

J'ai un domaine avec l'AD + dns intégré sous Win serv 2003.
J'ai crée une OU avec dedans deux ordinateurs du domaine sous XP pour tester.
Via la console GPO, je veux appliquer un script.bat de démarrage qui installe un logiciel ( un fichier .exe autoextractible via winrar).

Ce script est valide et approuvé en double cliquant à partir d'un bureau le logiciel s'installe en mode silencieux).
Il se trouve dans dans le répertoire paratagé \\serveur\netlogon sur le même serveur.
Quand je fais parcourir pour indiquer le script via la console GPO c'est écrit de cette facon : mondomaine.fr\netlogon\script.bat.
J'ai même essayé de mettre le script.bat dans le répertoire par defaut pour les script de la GPO.
J'ai appliqué à ce groupe une stratégie, elle est activé et appliqué.

Actualisation aussi via les commandes : gpupdate /force sur les pcs
Aucun sécurité de filtrage
Aucune autre stratégie est activé.

Dans configuration ordinateur/ administration j'ai essayé :
- activé le paramètre : configuration ordinateur/modèles d'administration/système/ouverture de session/Toujours attendre le réseau lors du démarrage de l'ordinateur et de l'ouverture de session

- Dans stratégie de groupe j'ai activé l'intervalle d'actualisation pour les ordniateurs toutes les 7 secondes ( si on met 0 au lieu des minutes), j'ai essayé aussi 1 minute. Par defaut c'est 90 minutes il me semble.

j'ai attendu le lendemain pour voir si cela marchait.

J'ai redémarré les ordinateurs tests à chaque modif et aucun résultat, le script n'est pas pris en compte. j'ai testé le script dans script ouverture de session sur moi pour les users dans l'AD et cela marche parfaitement. Mais ce n'est pas ca que je veux. ( + lecteur de doc, consultation site internet, forum)

Bref je ne sais plus quoi faire d'autre
Si vous avez des idées.
Merci de votre aide.