IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Firefox 3.6.13 est disponible, et propose de petites améliorations en sécurité et stabilité


Sujet :

Firefox

  1. #101
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Je vois pas de flash sur developpez.com... (à part pour les vidéos, mais il n'y en a pas en page d'accueil)

    Le site est globalement bien fait (je peux rechercher dans la page, etc.), le seul souci que je lui trouve ce sont les vidéos qui pourraient être en lien direct pour ceux qui n'ont pas flash...

    A part ça, le CSS c'est très bien aussi : séparer le contenu de l'affichage, ça me semble une bonne façon de faire...
    certaines des pubs sont en flash.
    Concernant les vidéos, rien ne vous empêche de demander un lien directe vers la source quand quelqu'un en poste une. S'il dispose de droit sur cette dernière il sera en mesure d'ajouter un lien directe.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  2. #102
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    certaines des pubs sont en flash.
    Concernant les vidéos, rien ne vous empêche de demander un lien directe vers la source quand quelqu'un en poste une. S'il dispose de droit sur cette dernière il sera en mesure d'ajouter un lien directe.
    Ok, peut être qu'il détecte la présence du plugin alors... Moi je ne vois que des GIF.

    Pour la vidéo oui je peux demander un lien directe et je le fais lorsque la vidéo m'intéresse. (mais si tout le monde le faisait ce serait tout de suite plus simple)

  3. #103
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Ok, peut être qu'il détecte la présence du plugin alors... Moi je ne vois que des GIF.

    Pour la vidéo oui je peux demander un lien directe et je le fais lorsque la vidéo m'intéresse. (mais si tout le monde le faisait ce serait tout de suite plus simple)
    Personnellement j'ai une préférence pour le lecteur intégré à la page.
    Vous préférez le lien directe.
    Mais certains préfèreront un contenu fermé.

    Il y a des solutions pour tous ces cas car au delà des normes, car il n'y a pas d'interdit.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  4. #104
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    Personnellement j'ai une préférence pour le lecteur intégré à la page.
    Vous préférez le lien directe.
    Mais certains préfèreront un contenu fermé.

    Il y a des solutions pour tous ces cas car au delà des normes, car il n'y a pas d'interdit.
    La balise <video> du HTML 5 allie la possibilité de voir la vidéo dans le browser ou de l'ouvrir dans le lecteur vidéo mais ne permet pas d'empêcher de télécharger la vidéo : mais le flash ne résout pas non plus ce "problème". En même temps il faut savoir ce que l'on veut : diffuser une vidéo ou la garder pour soit...

  5. #105
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Personnellement partager une vidéo, c'est la partager, permettre de la lire, de la télécharger, de l'avoir sur son poste de la relire.
    Mais pour certaines entité, il n'en va pas de même.
    On est d'accord qu'il est futile d'empêcher de télécharger une vidéo, car on peut contourner cela de multiple façon.
    Mais la simple possibilité de pas avoir un bouton "enregistrer la vidéo sous" pour le composant vidéo en html5 c'est symbolique. mais c'est justement ce symbolique là qui est important.
    La société z loue des films sur internet.
    Elle a la possibilité d'utiliser le tag vidéo pour cela.
    Mais elle ne veut pas pour autant que cette vidéo soit recopier. suite au simple fait que le bouton "enregistrer sous" semble dire que c'est tout à fait légal. Du coup doit-elle se passer du html 5 ?
    Pour se tourner vers du client lourd ?
    Un peu comme le problème de protection des images sur internet.
    Faire des illustrations et vouloir la partager en ligne pour avoir des avis des commentaires, ça ne veut pas dire que l'on est prêt, et que l'on souhaite voir ces illustrations utilisées par d'autre sans autorisation et n'importe comment.
    Un peu comme retrouver ça photo de famille dans une pub pour un produit x, sans jamais avoir donné son accord.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  6. #106
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    personnellement partager une vidéo, c'est la partager, permettre de la lire, de la télécharger, de l'avoir sur son poste de la relire.
    Mais pour certaines entité, il n'en vas pas de même.
    On est d'accord qu'il est futile d'empêcher de télécharger une vidéo, car on peut contourner cela de multiple façon.
    Mais la simple possibilité de pas avoir un bouton "enregistrer la vidéo sous" pour le composant video en html5 c'est symbolique. mais c'est justement ce symbolique la qui est important.
    La société z loue des filmes sur internet.
    Elle a la possibilité d'utiliser le tag vidéo pour cela.
    Mais elle ne veut pas pour autant que cette vidéo soit recopier. suite au simple fait que le bouton "enregistrer sous" semble dire que c'est tout a fait légal. Du coup doit elle se passer du html 5 ?
    Pour ce tourner vers du client lourd ?
    Un peut comme le problème de protection des images sur internet.
    faire des illustrations et vouloir la partager en ligne pour avoir des avis des commentaire, ça ne veut pas dire que l'on est prêt, et que l'on souhaite voire ces illustrations utilisées par d'autre sans autorisation et n'importe comment.
    Un peu comme retrouver ça photo de famille dans une pub pour un produit x, sans jamais avoir donné son accord.
    Faire quelque chose en HTML ne signifie pas que l'on donne le droit de recopier. Pour les vidéos, il y a peut être pas de bouton enregistrer en flash mais tout le monde connait des sites qui permettent de télécharger les vidéos des sites de partage en flash...

    De la même manière, ce n'est pas parce que j'ai un magnétoscope que je peux diffuser ce que j'enregistre. Mais j'ai quand même le droit d'enregistrer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_privée

    Mais tout cela est ridicule, c'est exactement le même problème que les DRM : pour celui qui veut télécharger ça ne changera rien, il n'aura pas beaucoup plus de mal, par contre pour le gars honnête, une fois sur deux ça va poser des problèmes parce qu'il n'aura pas le bon logiciel qui ne sera pas disponible pour son système...

  7. #107
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Faire quelque chose en HTML ne signifie pas que l'on donne le droit de recopier. Pour les vidéos, il y a peut être pas de bouton enregistrer en flash mais tout le monde connait des sites qui permettent de télécharger les vidéos des sites de partage en flash...

    De la même manière, ce n'est pas parce que j'ai un magnétoscope que je peux diffuser ce que j'enregistre. Mais j'ai quand même le droit d'enregistrer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_privée

    Mais tout cela est ridicule, c'est exactement le même problème que les DRM : pour celui qui veut télécharger ça ne changera rien, il n'aura pas beaucoup plus de mal, par contre pour le gars honnête, une fois sur deux ça va poser des problèmes parce qu'il n'aura pas le bon logiciel qui ne sera pas disponible pour son système...
    oui, mais que doivent-ils faire ( les producteurs de contenu ) ?
    Abandonner le html ? ou s'en servir ?
    J'aurais du contenu à protéger, je préfèrerais perdre une part de marché si cela me permet d'apporter une certaine protection à mon contenu. En développant par exemple une appli iphone plutôt qu'en créant du contenu web. Et je trouve ça ballo. D'ailleurs ça ne réduit pas le problème de disponibilité logiciel, ça l'accroit.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  8. #108
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    oui, mais que doivent-ils faire ( les producteur de contenue ) ?
    Abandonner le html ? ou s'en servir ?
    J'aurais du contenu à protéger, je préfèrerais perdre une part de marché si cela me permet d'apporter une certaine protection à mon contenu. En développant par exemple une appli iphone plutôt qu'en créant du contenu web. Et je trouve ça ballo. D'ailleurs ça ne réduit pas le problème de disponibilité logiciel, ça l'accroit.
    Si on parle de VOD, je pense qu'il faut commencer par ne pas passer par le navigateur car ça n'a pas de sens. Je pense aussi qu'il faut abandonner les DRM car ça n'empêche pas le téléchargement. Mais là on s'écarte beaucoup de Firefox...

  9. #109
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    hum on ne s'éloigne pas tant que ça.
    Les navigateurs devraient selon moi avoir une gestion des droits des contenus.
    Et ne proposer "enregistrer la page/l'image/la vidéo +copier coller des textes" que si le créateur du contenu le souhaite, ce n'est pas grand chose ça tient plus du symbolique d'ailleurs. Un peu comme la ligne blanche sur les routes, rien n'empêche de la couper, mais on le sait et c'est indiqué.
    En attendant flash permet de le faire, et comme il est mieux géré par firefox c'est une bonne chose que je salue.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  10. #110
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    hum on ne s'éloigne pas tant que ça.
    Les navigateurs devraient selon moi avoir une gestion des droits des contenus.
    Et ne proposer "enregistrer la page/l'image/la vidéo +copier coller des textes" que si le créateur du contenu le souhaite, ce n'est pas grand chose ça tient plus du symbolique d'ailleurs. Un peu comme la ligne blanche sur les routes, rien n'empêche de la couper, mais on le sait et c'est indiqué.
    En attendant flash permet de le faire, et comme il est mieux géré par firefox c'est une bonne chose que je salue.
    Alors tu supprimes d'office les navigateurs libres, puisque un logiciel libre obéit à son utilisateur... Enfin, je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas...

  11. #111
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Alors tu supprimes d'office les navigateurs libres, puisque un logiciel libre obéit à son utilisateur... Enfin, je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas...
    Disons que si un navigateur libre accompagne le tout d'un mode administrateur sans restriction c'est très bien. Mais il faut que l'utilisateur final le sache. Un utilisateur qui sait ce qu'il fait et ne souhaite pas avoir ces options n'est pas obligé de les avoir ( de toute façon s'il a les sources du navigateur...). Mais que ce soit pris en compte par les specs du w3c serait quand même bien.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  12. #112
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    disons que si un navigateur libre accompagne le tout d'un mode administrateur sans restriction c'est très bien. Mais il faut que l'utilisateur final le sache. Un utilisateur qui sait ce qu'il fait et ne souhaite pas avoir ces options n'est pas obligé de les avoir ( de toute façon s'il a les sources du navigateur...). Mais que ce soit pris en compte par les specs du w3c serait quand même bien.
    C'est un peu étrange, qui voudrait qu'on lui mette des menottes, surtout des menottes qu'on peut ouvrir quand on veut ?

    Concernant le W3C, il me semble que sur une page Web on peut indiquer la licence du document, après, rien empêche de coder son navigateur pour afficher un avertissement quand on veut sauver un élément de la page et que celle-ci n'est pas libre.
    http://microformats.org/wiki/rel-license-fr

  13. #113
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    C'est un peu étrange, qui voudrait qu'on lui mette des menottes, surtout des menottes qu'on peut ouvrir quand on veut ?

    Concernant le W3C, il me semble que sur une page Web on peut indiquer la licence du document, après, rien empêche de coder son navigateur pour afficher un avertissement quand on veut sauver un élément de la page et que celle-ci n'est pas libre.
    http://microformats.org/wiki/rel-license-fr
    hum je n'ai pas en tête l'image de menottes, je vois plutôt un outil me disant si oui ou non je peux copier une info, une image, une vidéo sans être dans l'illégalité par un simple clique droit.
    le JavaScript ça ne bloque pas le menu fichier->enregistrer sous
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  14. #114
    Membre averti Avatar de ner0lph
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 436
    Points
    436
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    La société z loue des films sur internet.
    Elle a la possibilité d'utiliser le tag vidéo pour cela.
    Mais elle ne veut pas pour autant que cette vidéo soit recopier. suite au simple fait que le bouton &quot;enregistrer sous&quot; semble dire que c'est tout à fait légal. Du coup doit-elle se passer du html 5 ?
    Pour se tourner vers du client lourd ?
    Un peu comme le problème de protection des images sur internet.
    Faire des illustrations et vouloir la partager en ligne pour avoir des avis des commentaires, ça ne veut pas dire que l'on est prêt, et que l'on souhaite voir ces illustrations utilisées par d'autre sans autorisation et n'importe comment.
    Un peu comme retrouver ça photo de famille dans une pub pour un produit x, sans jamais avoir donné son accord.
    Le plus simple pour ta société x :
    • ne pas mettre le lien direct vers la vidéo mais utiliser un intermédiaire (par exemple PHP) qui vérifierait les autorisations de lecture au cas où le client diffuserait le lien ;
    • stéganographier la vidéo pour connaitre la source de la fuite, toujours grâce à l'intermédiaire ;
    • afficher clairement sur la page les conditions d'utilisation (ou un résumé).

    Il ne faut pas empêcher la copie (ça ne sert à rien de toutes façons) mais l'exploiter et faire appliquer les droits d'auteur (au sens loi, pas pépettes comme les majors tentent de le faire croire)…

    Ou bien trouver un autre modèle économique, mais là, ce n'est plus mon domaine.

  15. #115
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 74
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut Firefox 3.6.6
    On passe maintenant de la version 3.6.4 à la version 3.6.6.
    Cette nouvelle version passe à 45 secondes le délai de réponse laissé aux plugins ayant planté avant leurs fermeture, au lieu de 10 secondes.

  16. #116
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par FrenchFrogger Voir le message
    On passe maintenant de la version 3.6.4 à la version 3.6.6.
    Cette nouvelle version passe à 45 secondes le délai de réponse laissé aux plugins ayant planté avant leurs fermeture, au lieu de 10 secondes.
    Merci pour l'info !!!

  17. #117
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Après quelque temps et des tests j'ai pu me rendre compte que lorsque mon os manque de ressources ( en compilant trop de choses a la fois ), fire fox m'indique que toutes les animations flash ont plantées.
    En désactivant le system anti crash, les animations flash ne crash plus en cas de manque de resources.
    Pour désactiver le sytem anti crash : allez dans about:config dom.ipc.plugins.timeoutSecs et passez la valeur a -1;
    Sinon avec le system de pluguin de chrome ça ne me fait pas ce genre de faut crash de flash.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  18. #118
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut
    Firefox 3.6.13 est disponible, et propose de petites améliorations en sécurité et stabilité
    Mise à jour du 10.12.2010 par Katleen


    Mozilla propose désormais la version 3.6.13 de Firefox. Il s'agit d'une mise à jour mineure, qui patch juste quelques problèmes de sécurité tout en améliorant la stabilité du navigateur.

    L'update peut se faire directement via la fonction de mise à jour automatisée du logiciel , ou bien en téléchargeant la version 3.6.13 pour Windows, Mac ou Linux.

    Les vulnérabilités corrigées sont :

    MFSA 2010-84 XSS hazard in multiple character encodings
    MFSA 2010-83 Location bar SSL spoofing using network error page
    MFSA 2010-82 Incomplete fix for CVE-2010-0179
    MFSA 2010-81 Integer overflow vulnerability in NewIdArray
    MFSA 2010-80 Use-after-free error with nsDOMAttribute MutationObserver
    MFSA 2010-79 Java security bypass from LiveConnect loaded via data: URL meta refresh
    MFSA 2010-78 Add support for OTS font sanitizer
    MFSA 2010-77 Crash and remote code execution using HTML tags inside a XUL tree
    MFSA 2010-76 Chrome privilege escalation with window.open and <isindex> element
    MFSA 2010-75 Buffer overflow while line breaking after document.write with long string
    MFSA 2010-74 Miscellaneous memory safety hazards (rv:1.9.2.13/ 1.9.1.16)
    La totalité des changements et améliorations survenus peut être consultée ici.

    Source : Mozilla (lien de téléchargement)

  19. #119
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut Osef de 3.6 (ou presque), vivement la v4 !
    Et Firefox 4, ça en est où ? A quand la beta 8, les premières RC et surtout la version finale ?

    Firefox 3.6 est peut-être sympa, mais il a plutôt tendance à faire fuir les fans du renard vers Chrome notamment. Personnellement, c'est lui qui m'a fait passer à Opera (même si la rapidité d'Opera 10.5 y est pour beaucoup aussi). Cette version de Firefox s'encroute s'IEise de plus en plus et est en train de tuer le navigateur à petits feux. C'est le crépuscule du grand Firefox 3.

    Vivement la version 4 pour redonner un peu de souffle à Firefox et ainsi lui permettre de détrôner IE et devenir ainsi le navigateur majoritaire.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  20. #120
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    C'est bien beau les améliorations de FF, mais je trouve que la fondation Mozilla néglige sérieusement son courieleur Thunderbird, qui n'évolue plus depuis longtemps et devient vraiment un boulet !

Discussions similaires

  1. Firefox 27 est disponible en bêta
    Par Stéphane le calme dans le forum Web
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2014, 10h34
  2. Firefox 5 est disponible
    Par Hinault Romaric dans le forum Firefox
    Réponses: 35
    Dernier message: 28/06/2011, 13h18
  3. Réponses: 119
    Dernier message: 13/12/2010, 10h22
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 19h21
  5. DevC++ avec un nouveau MinGW est disponible
    Par HRS dans le forum Dev-C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2005, 14h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo