IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WebDev Discussion :

[WB14] Rapport Groupware et Centre de contrôle Hyperfile


Sujet :

WebDev

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    66
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 66
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut [WB14] Rapport Groupware et Centre de contrôle Hyperfile
    Bonsoir,

    Je suis débutant dans Webdev et je n'arrive pas à saisir s'il y a un lien entre le groupware et le centre de contrôle HyperFileSQL car dans les deux, on peut créer des utilisateurs... Serait-il possible de m'expliquer s'il est nécessaire de créer un utilisateur dans le groupware puis dans le centre de contrôle ? Que se passe t'il si on crée un utilisateur ayant le même nom et le même mot de passe aux deux endroits ?

    Sinon j'ai une autre petite question :
    J'ai créé un fichier de données (mon site est déjà en mode HyperFileSQL Client/Serveur) mais par contre je n'ai jamais de fichier de données de sauvegarder dans le répertoire EXE et je ne les vois donc pas sur dans la base de mon serveur...
    Auriez vous une idée svp ? Serait-il possible de m'indiquer la démarche que vous suivez pour avoir les .FIC.

    Merci d'avance pour vos réponses car je suis débutant sur l'AGL.

    Bonne soirée.

  2. #2
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 751
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 751
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Bonjour,