Un peut de révision ça fait jamais de mal :

Quelle son les caractéristiques du niveau 2 CMMI ?
  1. Sortir d'une Gestion immatures des processus de la QAL.
  2. Définition et formalisation des processus (peut toujours exister des ambigüités)
  3. La qualité du produit n'est pas toujour garantie (fluctuation dans la qualité --> pas ou peut d'assurance Qualité)
  4. Stockage des mesures qualité (recueille d'expériences) pour les utiliser comme référence en CMMI3.
  5. Manque de formation. (Pratique technique incomplète)
  6. Pas de continuer (les ilots d'excellence fleurisse et s'estompe)
Pour quoi vouloir passer à CMMI3 ?
  1. Pérenniser tous ce qui est fait (Bonne pratique, caractéristiques de qualité) en CMMI2.
  2. Coordinations de processus. (Pour ne pas à chaque fois Ré-inventer la roue)
  3. Utiliser le référentielle des connaissances acquise et les respecter (Mesure, critère qualité, expérience, tout ce que à être acquise et stocker en CMMI2)
  4. Processus logiciel sont définis et contrôler
  5. Les pratiques techniques de l’ingénierie son intégré avec les pratique de gestions (gestions projet, ressource,..., avec leur outil)
  6. Un programme de formation est défini.
  7. Pour plus de réutilisabilités des processus (définit au paravent)
.... s'il y a d'autre proposition il y a, seron les bienvenus. (pour une validation et Amélioration continu de la réponse

NB:Remarque: Quand je dis caractéristique de CMMI n --> tout ce qui bon et pas bon.
En plus:[ame]http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_entre_ISO_9001_et_CMMI[/ame]

Cordialement
GeForce