Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment créer un nouveau projet sous Eclipse dans le même workspace ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment créer un nouveau projet sous Eclipse dans le même workspace ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Quel est le problème ?
Tu veux dire que tu as cherché et tu n'as pas trouvé ou, ce que tu as fait n'a pas créé le projet que tu souhaitais au bon endroit ?
C'est tout de même une opération assez simple en principe...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
File -> New -> Java Project, Android Project, Project...
Ou le premier bouton tout en haut à gauche...
Bon courage pour le développement sur Eclipse !![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager