Bonjour à tous !
Ayant installé le SDK Ogre MinGW et Qt 4.6 je me suis lancé dans cette aventure qu'est la cohabitation d'Ogre 3D & Qt.
Séparément tout fonctionne, les démos d'Ogre tournent et j'ai créé quelques applis Qt.
Puis ayant trouvé un magnifique tuto, avec des exemples sur ce site :
http://irmatden.developpez.com/tutor...ation-ogre-qt/
J'ai voulu les tester....Mais cette erreur apparait "qt_ogre.exe s'est terminé avec le code -1073741800" en debug et "qt_ogre.exe s'est terminé avec le code 3" en release apparaissent...
Mon log me dis aussi :
16:00:54: OGRE EXCEPTION(1:InvalidStateException): Cannot initialise - no render system has been selected. in Root::initialise at ../../../../../OgreMain/src/OgreRoot.cpp (line 627)
Pourtant vous constaterez que le rendu est effectué en OpenGL à la ligne 43 du widget Ogre.
Voici une partie du fichier pluggin:
# Define plugin folder
PluginFolder=C:\OgreSDK\lib\release
# Define plugins
Plugin=RenderSystem_GL
Les fichier du rendu se trouvent dans release/opt ... donc tout est bien linker...
Merci à vous pour votre aide car je commence à m'arracher les cheveux !
Apparament c'est mon rendu OpenGL qui ne fonctionne pas...car en direct 3D ça fonctionne....
Dodin![]()
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