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Bullet Discussion :

compilation de Bullet 2.75


Sujet :

Bullet

  1. #1
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    Par défaut compilation de Bullet 2.75
    Hello,
    je suis désolé de vous demander ça mais ca doit faire 2h que je m'arrache les cheveux à essayer d'installer Bullet sur mac avec cmake (enfin déjà de compiler)
    J'ai été dans le manuel et ils disent de faire simplement pour mac:
    cmake -G Xcode
    très bien je me mets donc dans le dossier de Bullet et fais la dîtes commande sauf que là magie magie des erreurs:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    CMake Error: CMake was unable to find a build program corresponding to "Xcode".  CMAKE_MAKE_PROGRAM is not set.  You probably need to select a different build tool.
    CMake Error: Could not find cmake module file:/Users/charly/Downloads/bullet-2.75/CMakeFiles/CMakeCCompiler.cmake
    CMake Error: Could not find cmake module file:/Users/charly/Downloads/bullet-2.75/CMakeFiles/CMakeCXXCompiler.cmake
    -- Configuring incomplete, errors occurred!
    de plus la première erreur ne se fait pas tout le temps...
    de plus il est vrai que les deux fichiers n'éxistent pas mais qu'est ce qu'il faut mettre dedans? et puis pourquoi cette erreur avec Xcode qui est parfaitement installé...

    Enfin voilà j'en ai vraiment marre et si vous pouviez m'aider ça serait super cool...
    Merci d'avance
    Charly

    EDIT:
    je me suis dit que le CMakeLists.txt serait susceptible de vous intéresser
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    cmake_minimum_required(VERSION 2.4)
     
    PROJECT(BULLET_PHYSICS)
    SET(BULLET_VERSION 2.75)
     
    IF (NOT CMAKE_BUILD_TYPE)
    # SET(CMAKE_BUILD_TYPE "Debug")
     SET(CMAKE_BUILD_TYPE "Release")
    ENDIF (NOT CMAKE_BUILD_TYPE) 
     
    # string (REPLACE "/D_WINDOWS" "" CMAKE_CXX_FLAGS ${CMAKE_CXX_FLAGS})
    remove_definitions(-D_WINDOWS )
     
    IF(COMMAND cmake_policy)
       cmake_policy(SET CMP0003 NEW)
    ENDIF(COMMAND cmake_policy)
     
     
    # This is the shortcut to finding GLU, GLUT and OpenGL if they are properly installed on your system
    # This should be the case.
     
    FIND_PACKAGE(OpenGL)
    IF (OPENGL_FOUND)
    MESSAGE("OPENGL FOUND")
    MESSAGE(${OPENGL_LIBRARIES})
    ELSE (OPENGL_FOUND)
    MESSAGE("OPENGL NOT FOUND")
    SET(OPENGL_gl_LIBRARY opengl32)
    SET(OPENGL_glu_LIBRARY glu32)
    ENDIF (OPENGL_FOUND)
     
    # ADD_DEFINITIONS(-DBT_USE_FREEGLUT)
     
    FIND_PACKAGE(GLU)
     
    FIND_PACKAGE(GLUT)
    IF (GLUT_FOUND)
    MESSAGE("GLUT FOUND")
    MESSAGE(${GLUT_glut_LIBRARY})
    ELSE (GLUT_FOUND)
     
    IF (MINGW)
    MESSAGE ("GLUT NOT FOUND not found, trying to use MINGW glut32")
    SET(GLUT_glut_LIBRARY glut32)
    ENDIF (MINGW)
     
    IF (MSVC)
    MESSAGE ("GLUT NOT FOUND, trying to use Bullet/Glut/glut32.lib for MSVC")
    SET(GLUT_glut_LIBRARY ${BULLET_PHYSICS_SOURCE_DIR}/Glut/glut32.lib)
    ENDIF (MSVC)
    ENDIF (GLUT_FOUND)
     
     
    IF (WIN32)
      INCLUDE_DIRECTORIES(${BULLET_PHYSICS_SOURCE_DIR}/Glut)
    ELSE (WIN32)
      # This is the lines for linux.  This should always work if everything is installed and working fine.
      INCLUDE_DIRECTORIES(/usr/include /usr/local/include ${GLUT_INCLUDE_DIR}) 
    ENDIF (WIN32)
     
     
    OPTION(BUILD_DEMOS "Set when you want to build the demos" ON)
    IF(BUILD_DEMOS)
      SUBDIRS(Demos)
    ENDIF(BUILD_DEMOS)
     
    OPTION(BUILD_EXTRAS "Set when you want to build the extras" ON)
    IF(BUILD_EXTRAS)
      SUBDIRS(Extras)
    ENDIF(BUILD_EXTRAS)
     
    SUBDIRS(src)

  2. #2
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    Par défaut
    j'ai trouvé ça:
    "installing Bullet is not really supported. It is assumed that developers copy Bullet in their own project, and statically link it.

    We do welcome patches, so if you manage to add 'install' to the cmake build system for Bullet, please share it in the Googlecode Issue tracker.
    Thanks,
    Erwin"
    il semblerait qu'on ne fasse que linker Bullet...
    Donc si j'ai bien compris à chaque fois qu'on fait un programme on inclut simplement les .h voulu?
    C'est moche non?

  3. #3
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    Par défaut
    Je ne connais pas MAC, mais je connais assez bien bullet.

    It is assumed that developers copy Bullet in their own project, and statically link it
    Je comprend par ceci qu'il faut ajouter tous les fichier(headers et sources) de bullet dans ton projet.
    Donc, votre projet contiendra tous les fichiers(.h et .cpp) de bullet ainsi que tes propres fichiers et codes. Et ça devrai marché

    Bonne chance.

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