Bonjour à tous,
J'ai fabriqué un petit lot SSIS. Si je le lance à la main ou via le file system de sqlserver 2008 tout fonctionne très bien mais dès que je le lance depuis un job dans le SQLAgent là j'ai ce message d'erreur renvoyé
Il s'agit peut être d'un problème de droit ? Lorsque je créais l'étape de travail qui appelle le lot SSIS, il y a une liste déroulante "executer en tant que" ou il n'y a que "Compte de service SQL SERVER Agent" de proposé. Peut être que le lot est executé avec ce user est que les droits ne sont pas suffisants ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 03/01/2010 10:57:27,CEGID_SSIS_MAJBRF,Erreur,0,ARTEMIS,CEGID_SSIS_MAJBRF,(Sortie du travail),,Le travail a échoué. Le travail a été appelé par Utilisateur MASOCIETE\administrateur. La dernière étape exécutée est l'étape 1 (CEGID_SSIS_MAJBRF).,00:00:01,0,0,,,,0 03/01/2010 10:57:27,CEGID_SSIS_MAJBRF,Erreur,1,ARTEMIS,CEGID_SSIS_MAJBRF,CEGID_SSIS_MAJBRF,,Exécuté en tant qu''utilisateur*: MASOCIETE\MSSQLServerAgent. a retourné DTSER_FAILURE (1). Démarré*: 10:57:27 Terminé*: 10:57:28 Écoulé*: 0.796 secondes. Échec de l'exécution du package. L''étape a échoué.,00:00:01,0,0,,,,0
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci.

Répondre avec citation

Partager