Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Anciens défis Discussion :

[CameleonTH] ma participation

Sujet :

Anciens défis

Membre à l'essai
    [CameleonTH] ma participation
    Hello world,
    je vous présente mon projet pour le challenge Qt.
      Mon équipe

Moi et puis c'est tout .
      Mode de rendu

-Mandelbrot software (multi-thread)
    -Buddhabrot software (multi-thread)
    -Julia software (multi-thread)
    -Mandelbrot OpenGL
    -Julia OpenGL

J'ai commencer le projet un peu en retard, il y a 10 jours.

et sans plus attendre des screenshots qui sont beaucoup plus parlant.

Responsable Qt & Livres

On a bien reçu ton archive !

Aussi, ça me semble bien, ton contrôle de la colorisation des fractales !
    Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt (tutoriels, FAQ, traductions), HPC ? Contactez-moi par MP.

Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
    Créer des applications avec Qt 5.

Pas de question d'ordre technique par MP !

Rédacteur

Citation Envoyé par dourouc05 Voir le message
    Aussi, ça me semble bien, ton contrôle de la colorisation des fractales !
    Quand j'ai vue hoverpoint pendant la compilation ca ma fait rire
    Quand j'avais codé une petite ihm pour les fractale j'ai piquet le même code des démo de Qt.

C'est dommage que ce widget ne sois pas ajouté directement dans Qt . Il est vraiment super.

Membre à l'essai
    Merci de cette confirmation, et concernant la colorisation des fractale j'ai réutilisé un widget issue d'un example de Qt.

Responsable 2D/3D/Jeux

Wouah le système pour la sélection de la coloration est trop bien ...

*Va s'enterrer*
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Membre habitué
    Oui j'ai failli mettre aussi ce widget, seulement il est clairement spécifié dans les règles que le code doit être entièrement de nous, et comme ceci ne fait pas partie spécifiquement de la bibliothèque Qt j'ai pensé qu'il était interdit de l'utiliser Et donc j'ai recodé mon éditeur de dégradés . Ah aussi niveau license tu distribues sous laquelle ? Est-elle bien compatible avec la license de ce widget ?

En tout cas jolies images, ca a l'air mieux que moi
    bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Rédacteur

C'est vrai que ce widget est extra, mais je suis tout de suite moins impressionné en découvrant que ce widget était connu

Rédacteur

Citation Envoyé par bobti89 Voir le message
    Oui j'ai failli mettre aussi ce widget, seulement il est clairement spécifié dans les règles que le code doit être entièrement de nous, et comme ceci ne fait pas partie spécifiquement de la bibliothèque Qt j'ai pensé qu'il était interdit de l'utiliser
    c'est une question que l'on va se poser.

Citation Envoyé par bobti89 Voir le message
    Et donc j'ai recodé mon éditeur de dégradés
    perso je trouve ton éditeur mieux pensé.

Membre à l'essai
    Au début je penser recodé un systéme comme l'hoverpoint, mais j'était un peu juste niveau temps et celui la marche bien donc pourquoi pas .
    Le probléme avec l'hoverpoint c'est que c'est un exemple de Qt 4.6 et sa cause probléme pour compiler sur une autre platforme, mon Ubuntu a Qt 4.5 et pas eu le temps de chercher à installer la 4.6.

Membre habitué
    Citation Envoyé par yan Voir le message
    perso je trouve ton éditeur mieux pensé.
    Merci même si je trouve qu'il y a des petits trucs qui pourraient être améliorés, je n'ai pas pris le temps de peaufiner
    bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

###raw>template_hook.ano_emploi###