Bonjour,
Je débute en OpenGL et essaie d'optimiser mon programme. J'ai réussi dans un premier temps à transformer tous mes glvertex et Co. en vertex array. Tout s'affiche bien. Par contre j'ai voulu essayer d'intégrer des VBO et j'ai des soucis : au premier lancement, ça s'est affiché (un peu tordu pour un mur, mais j'avais une image) et depuis, j'arrive plus à avoir quoi que ce soit. Quand je lance le programme, l'écran se met à clignoter en noir (tout l'écran, pas seulement la fenêtre que je créée) et si je le laisse tourner, au bout de quelques secondes, "aborted" s'affiche sur ma console.
Si j'enlève ce bout de code, tout s'affiche de nouveau bien, étant donné que le glDrawElements() n'est pas appelé tout de suite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 glGenBuffers(2, final->buf_couloir); glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER, final->buf_couloir[0]); glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, sizeof(final->couloir_array), final->couloir_array, GL_STATIC_DRAW); glBindBuffer(GL_ELEMENT_ARRAY_BUFFER, final->buf_couloir[1]); glBufferData(GL_ELEMENT_ARRAY_BUFFER, sizeof(final->indice), final->indice, GL_STATIC_DRAW);
Merci de m'aider car je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.
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