Bonjour à tous !

Je travaille sur la plateforme eXist, et j'ai donc des collections de fichiers XML...

On a une collection "naf" qui représente une base de donnée des codes NAF, et chaque code naf correspond à un ou plusieurs codes interne d'activités..

On a une collection "activite" qui représente la liste des activités avec leur codes internes.

Et on a enfin une collection "annonces" qui est en fait la liste des annonces, avec un élément "naf" qui est en fait le code naf...

Ce que j'ai du faire, c'est d'afficher la liste des annonces par rapport à un code interne d'activité...
J'ai fait une petite jointure dans une requête XQuery et cela marche correctement...

On indique un code interne, et cela nous affiche bien les annonces qui ont le ou les codes naf correspondant à ce code interne.

Le problème c'est que les activités ont une relation parent (on a un élément "père" qui nous dit quelle est l'activite "père" de l'activité).
Quand je fais ma requête, cela m'affiche les annonces qui correspondent à l'activité la plus "basse dans la hiérarchie"...

Ce que je voudrais c'est d'afficher par exemple les annonces de tout une activité, y compris les activités fils... Et pas juste les annonces de l'activité sélectionné...

Je suis bloqué je ne vois pas comment je pourrais faire ça...

J'ai pensé à une fonction récursive qui irait checker dans un premier temps la liste de toutes les sous-activités, et pour chaque sous activité, qui irait chercher les annonces correspondantes...

Est-ce que je pars bien ou il existe quelque chose de plus simple à mettre en place ?

Merci d'avance