j'ai travaillé dans une societé pendant 20 ans et maintenant la societé a été racheter par une nouvelle societé et sa me plait pas travaillé avec la nouvelle societé quelle sont mes droit par rapport mon ancienneté et d'etre licencié ?
j'ai travaillé dans une societé pendant 20 ans et maintenant la societé a été racheter par une nouvelle societé et sa me plait pas travaillé avec la nouvelle societé quelle sont mes droit par rapport mon ancienneté et d'etre licencié ?
2 cas :sa me plait pas travaillé avec la nouvelle societé quelle sont mes droit par rapport mon ancienneté et d'etre licencié ?
- pas de modification substantielle du contrat de travail (juste nouvelles personnes et nouvelle organistation) : alors rien à faire, si ce n'est dialoguer ou démissionner,
- le contrat de travail a été substantiellement modifié (lieu de travail, horaires, salaire, fonction) : dans ce cas, l'employeur doît proposer un avenant que tu peux refuser. En cas de refus, l'employeur devra maintenir les conditions du contrat initial ou entamer une procédure de licenciement.
Partager