IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #201
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par Malinaka Voir le message
    Désolée mais je doute que ce sois dans l'informatique qu'on trouve le plus grand nombre de féministes. Pour la plupart de celles que je connais, on se plait dans ce milieu d'homme

    Parles pour toi ... Néanmoins, je ne suis pas de ceux qui pensent naivement que toutes les femmes en informatique ne sont pas sexistes. Elles ne le sont pas toutes mais il y en a j'en suis sûr, mais je n'ai pas fait de statistiques là-dessus
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  2. #202
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Mouais, je suis pas très sur. Généralement se sont celles qui se sentent beaucoup mieux dans un milieu masculin. Cela ne veut pas dire qu'elles ont les mêmes attitudes que les hommes ou garçon manqué mais c'est une question de feeling. Généralement, c'est le genre de femme qui n'aime pas les petit cancan de femmes ou parler chiffon. C'est pas la genre à se prendre la tête au maquillage ou autre de ce genre.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  3. #203
    Membre confirmé Avatar de gmotw
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 384
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par berceker united Voir le message
    Mouais, je suis pas très sur. Généralement se sont celle qui se sente beaucoup mieux dans un milieu masculin. Cela ne veut pas dire qu'elles ont les mêmes attitudes que les hommes ou garçon manqué mais c'est une question de feeling. Généralement, c'est le genre de femme qui n'aime pas les petit cancan de femmes ou parler chiffon. C'est pas la genre à se prendre la tête au maquillage ou autre de ce genre.
    Ah mais pas du tout.
    Moi je suis tellement à fond la mode, que cet hiver, dès que je rentrais dans une boutique de fringue, je demandais s'ils avaient des pulls pour les gens avec des bras (ben oui, parait que cette année, il faisait pas assez froid pour dépenser du tissu pour les manches, la crise, tout ça )
    THIS!IS!NOT!MY!COW!

    CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
    (mais je persiste à dire que c'est moins classe en français )

  4. #204
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par berceker united Voir le message
    Mouais, je suis pas très sur. Généralement se sont celles qui se sentent beaucoup mieux dans un milieu masculin. Cela ne veut pas dire qu'elles ont les mêmes attitudes que les hommes ou garçon manqué mais c'est une question de feeling. Généralement, c'est le genre de femme qui n'aime pas les petit cancan de femmes ou parler chiffon. C'est pas la genre à se prendre la tête au maquillage ou autre de ce genre.
    1) Là je ne saurais te répondre. J'ai quelques amies geekettes (donc branchées info), y en a une qui bien que restant assez abordable une autre charmante mais y a toujours ceux/celles qui prétendent être balèzes, mais au fond ne valent pas plus que des clous rouillés.

    Pour l'exemple de la geekette, je connais certaines personnes qui sortent 2/3 mots geeks pour faire genre tu vois , ceux-là même qui ne tiendraient pas 2 min de conversation jeux, informatique, manga toussah cetunivers.
    Sinon facile à reconnaître le genre orientée pétasses virtuelle, cherchant le libertinage et branchée soirées arrosées à volonté.
    Je sais de quoi je parle, ces gens-là commence à découvrir le plaisir en ligne.
    Bientôt un accès Internet interdit au -18 ans ...

    Mais attention, une femme féminine n'est pas du tout dans ce shéma là
    Elle fait plus attention à sa personnalité, rêve du prince charmant, mais peut éventuellement faire de l'informatique, car elle sait rester sérieuse dans le fond.

    Le problème est le même je pense chez les mecs. Mais quand on voit la tournure qu'on donne au mot geek, n'importe qui peut l'être. Or, vous savez bien que non. Il y a peut-être allez 25/30 % de vrais geeks sur les 60 % du pékin moyen recensés.
    Enfin c'est une marge que je me donne
    Bref, l'informatique reste ouvert, mais pas à 100% de la population et heureusement, c'est déjà la galère pour nous

    2)Alors là t'as tout faux mon vieux. Je peux te dire que ça existe, même si je conçoit j'en ai jamais encore croisé, mais ça existe.
    Je pense pas que le maquillage soit une couche de conneries pour les femmes
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  5. #205
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Moi la mode restera celle des JV et des meilleurs perfs poussées de ma bécane

    Sinon, bon ben je pense également qu'il y a pas de mal à se faire du bien
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  6. #206
    Membre confirmé Avatar de gmotw
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 384
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par sparthane777 Voir le message
    Moi la mode restera celle des JV et des meilleurs perfs poussées de ma bécane

    Sinon, bon ben je pense également qu'il y a pas de mal à se faire du bien
    Mon post était ironique, hein? (de toute manière, je suis contre tout ce qui nait de la pression communautaire, ce qui explique aussi que je ne fume pas ni ne bois pas: une vraie rebelle!)

    Disons que j'ai personnellement rencontré de tout: celles qui sont à fond dans la mode ou au moins très coquette, celles qui sont à fond dans l'informatique et ce qui va autour en général (plutôt mon cas), et celles qui font juste leur vie et s'en fichent (et général, ce qui arrive quand tu commences à être maman et que t'as autre chose à faire que de shoppinguer ou passer tes journées à chercher d'avoir toutes les fins d'Heavy Rain ).
    THIS!IS!NOT!MY!COW!

    CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
    (mais je persiste à dire que c'est moins classe en français )

  7. #207
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    Citation Envoyé par sparthane777 Voir le message
    Mais attention, une femme féminine n'est pas du tout dans ce shéma là
    Elle fait plus attention à sa personnalité, rêve du prince charmant, mais peut éventuellement faire de l'informatique, car elle sait rester sérieuse dans le fond.
    Tout à fait d'accord.
    D'ailleurs une femme qui ne fait pas attention à sa personnalité et à son physique n'est pas une femme à mon avis.

    De même que celles qui font de la moto, franchement c'est tout sauf féminin.

    Moi je dis, une femme ça devrait être coiffeuse ou faire la cuisine et le ménage, c'est tout ! Franchement, j'arrive mal à imaginer comment une femme féminine peut faire de l'informatique !
    Ceci est un fake, je tiens à le préciser...

  8. #208
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par gmotw Voir le message
    Mon post était ironique, hein? (de toute manière, je suis contre tout ce qui nait de la pression communautaire, ce qui explique aussi que je ne fume pas ni ne bois pas: une vraie rebelle!)

    Disons que j'ai personnellement rencontré de tout: celles qui sont à fond dans la mode ou au moins très coquette, celles qui sont à fond dans l'informatique et ce qui va autour en général (plutôt mon cas), et celles qui font juste leur vie et s'en fichent (et général, ce qui arrive quand tu commences à être maman et que t'as autre chose à faire que de shoppinguer ou passer tes journées à chercher d'avoir toutes les fins d'Heavy Rain ).
    Comme ça on est 2 D'ailleurs je suis pas branché boîtes sexes ... qui servent qu'à abrutir encore plus.

    Sinon moi aussi j'en ai rencontré des très coquettes dans ma vie ...
    Mais bon quand tu vois certaines femmes à 2 de QI qui pense à 90 % de leur temps au sexe et aimeraient avoir un job important à vocation intellectuel, c'est là que tu dis qu'il y a comme un petit problème.

    Bref je vois mal Mickael Vendetta , Clara Morgane et consort avoir n'importe quel métier
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  9. #209
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par Loceka Voir le message
    Tout à fait d'accord.
    D'ailleurs une femme qui ne fait pas attention à sa personnalité et à son physique n'est pas une femme à mon avis.

    De même que celles qui font de la moto, franchement c'est tout sauf féminin.

    Moi je dis, une femme ça devrait être coiffeuse ou faire la cuisine et le ménage, c'est tout ! Franchement, j'arrive mal à imaginer comment une femme féminine peut faire de l'informatique !
    Ceci est un fake, je tiens à le préciser...
    1)Ca dépend , en quoi il y a besoin d'être émasculé pour faire de la moto.

    Tu prête jamais ta moto à ta femme pour faire le shopping
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  10. #210
    Membre régulier
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 57
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    Citation Envoyé par sparthane777 Voir le message
    Mais attention, une femme féminine n'est pas du tout dans ce shéma là
    Elle fait plus attention à sa personnalité, rêve du prince charmant,
    Si être féminine implique de compter sur un mec pour faire sa vie et son bonheur, c'est dommage pour les filles...
    C'est fou ce que les clichés refleurissent dans cette discussion, vous ne trouvez pas ?

  11. #211
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut de moins en moins de femmes depuis 26 ans
    mais je peux juste témoigner d'une certaine dégradation de ce point de vue depuis une vingtaine d'année.
    Lorsque j'ai démarré dans cette activité, en 1984, le nombre de mes collègues femme était beaucoup plus important qu'il ne l'est aujourd'hui.
    Pendant ma formation et mon premier emploi, la répartition était environ de 40% à 60% et ceci jusqu'en 1991 (guerre du golf).
    A partir de cette période là, je me suis trouvé être la seule femme du service et de l'ensemble des acteurs d'un même projet et ceci dans plusieurs entreprises.
    Et je dois dire que c'est fatiguant et fortement déstabilisant ! La parole d'une femme a peu de valeur en comparaison à celle des hommes. Il est difficile d'acquérir une certaine autonomie : on ne nous laisse pas participer seule à des réunions, traiter avec des prestataires, etc ...
    Bref il est difficile de faire ses preuves. La seule solution que j'ai trouvé pour tenir dans ce métier est de changer régulièrement d'entreprise (environ tous les 3 ans) : cela permet de se constituer un bon CV, d'augmenter son salaire et de prendre un peu l'air.

  12. #212
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de gorgonite
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    10 322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 10 322
    Points : 18 679
    Points
    18 679
    Par défaut
    Citation Envoyé par marguerite14 Voir le message
    Lorsque j'ai démarré dans cette activité, en 1984,
    [...]
    La parole d'une femme a peu de valeur en comparaison à celle des hommes. Il est difficile d'acquérir une certaine autonomie : on ne nous laisse pas participer seule à des réunions, traiter avec des prestataires, etc ...

    j'ai un peu de mal à comprendre... avec près de 25 ans d'expérience professionnelle, tu sembles affirmer que tu n'as pas encore atteint un statut "sénior"
    j'ai du mal à comprendre que l'on embauche une personne d'un tel age (sans côté péjoratif), si l'on n'a pas confiance en son expérience... que pourrait-elle apporter par rapport à un jeune avec 3/4 ans d'expérience, si ce n'est justement la "sagesse" qu'apporte la multitude de claques qu'on a mangées dans la ****
    Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums
    Contributions sur DVP : Mes Tutos | Mon Blog

  13. #213
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par LilyX Voir le message
    Si être féminine implique de compter sur un mec pour faire sa vie et son bonheur, c'est dommage pour les filles...
    C'est fou ce que les clichés refleurissent dans cette discussion, vous ne trouvez pas ?
    Ok, soyons réaliste 5 minutes ... toutes mes copines de Facebook (geekettes comprises) se connectent à l'horoscope, les applications bisous et les groupes plus ou moins féministes. J'en déduis donc que la plupart des femmes féministes sont dans le rêve de l'homme de leur vie .

    Si tu avais été un peu plus curieuse hein j'en parlais juste après
    "mais peut éventuellement faire de l'informatique, car elle sait rester sérieuse dans le fond"

    Voilà en espérant t'avoir éclairé
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  14. #214
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    35% c'est un pourcentage correct y'a rien à y redire. Ne me dites pas que l'objectif est d'avoir une pseudo égalité avec 50% de femmes dans l'IT cela n'a pas de sens.

    S'ils n'y avaient que 10% ou 20% de femmes il y aurait matière à discution mais à plus de 30% c'est les hommes qui devraient s'inquiéter ils se font dépouiller leur job, elles vont envahir le marché
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

  15. #215
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par hegros Voir le message
    35% c'est un pourcentage correct y'a rien à y redire. Ne me dites pas que l'objectif est d'avoir une pseudo égalité avec 50% de femmes dans l'IT cela n'a pas de sens.

    S'ils n'y avaient que 10% ou 20% de femmes il y aurait matière à discution mais à plus de 30% c'est les hommes qui devraient s'inquiéter ils se font dépouiller leur job, elles vont envahir le marché
    Si c'est une personne balèze plus que moi pourquoi pas , si c'est une chèvre effectivement j'ai du souci à me faire et pour moi et pour l'entreprise
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  16. #216
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Loceka Voir le message
    De même que celles qui font de la moto, franchement c'est tout sauf féminin.
    [/SIZE]
    Si, ça vibre.

    Mais pour sortir des clichés, à ce que j'en vois à la fac, même si il y a un peu plus de femmes qui sont arrivées là par hasard (proportionnellement), au final on en trouve autant de compétentes (proportionnellement).

    La différence se fait surtout sentir une fois quitté la sphère des gens relativement compétents (comprendre : ceux qui vont valider leur année sans trop passer au rattrapage), et là les hommes sont en moyenne plus compétents.

    Mais bon, être plus compétent parmi les incompétents, faut il vraiment s'en réjouir ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  17. #217
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Si, ça vibre.
    Mais bon, être plus compétent parmi les incompétents, faut il vraiment s'en réjouir ?
    Moi ça me fait rire les gens qui se prennent pour des élites , genre je cracke ton serveur avec mon super PC toussah toussah ... Pour info une cryptologie de dingue mets des milliards d'années avec plusieurs serveurs européens, enfin c'est un autre débat.
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  18. #218
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    Citation Envoyé par sparthane777 Voir le message
    Pour info une cryptologie de dingue mets des milliards d'années avec plusieurs serveurs européens, enfin c'est un autre débat.
    Whouah ! Des milliards d'années c'est abusé même l'univers observable n'en a que 13 à son compte !

    Enfin on craque une machine plus facilement que tu puisses le penser d'ailleurs il y a des branches universitaires spécialisées dans la sécurité dans lesquelles tu te mets (pour apprendre le temps de quelques modules) dans la peau d'un hacker


    M'enfin c'est un peu HS non ?


    Citation Envoyé par sparthane777
    Si c'est une personne balèze plus que moi pourquoi pas , si c'est une chèvre effectivement j'ai du souci à me faire et pour moi et pour l'entreprise
    Oui les compétences n'ont ni sexe, ni couleur de peau, ni religion.
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

  19. #219
    Provisoirement toléré Avatar de sparthane777
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 318
    Points : 431
    Points
    431
    Par défaut
    Citation Envoyé par hegros Voir le message
    Whouah ! Des milliards d'années c'est abusé même l'univers observable n'en a que 13 à son compte !

    Enfin on craque une machine plus facilement que tu puisses le penser d'ailleurs il y a des branches universitaires spécialisées dans la sécurité dans lesquelles tu te mets (pour apprendre le temps de quelques modules) dans la peau d'un hacker


    M'enfin c'est un peu HS non ?




    Oui les compétences n'ont ni sexe, ni couleur de peau, ni religion.
    Certes "enfin c'est un autre débat" ai-je dis un peu plus haut.

    Par contre je suis pas du tout d'accord qu'on puisse craquer une protection de l'ordre des kilo voir des megabits comme ça directement.
    As-tu déjà entendu parlé de l'algorithme de Béale ?
    Yep Quasiment incrackable la bestiole
    In CODE we trust
    Loppsi (Brice, Sarkozy);
    fatal error : cannot call to unprivated function !

  20. #220
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    4 506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 4 506
    Points : 5 724
    Points
    5 724
    Par défaut
    Citation Envoyé par sparthane777 Voir le message
    Par contre je suis pas du tout d'accord qu'on puisse craquer une protection de l'ordre des kilo voir des megabits comme ça directement.
    As-tu déjà entendu parlé de l'algorithme de Béale ?
    Yep Quasiment incrackable la bestiole
    Beh moi je pense tout le contraire. Les noms d'algorithmes se vantant d'être incrakable n'est qu'un mythe d'ailleurs une partie de Béale a été résolu c'est uniquement une question de temps c'est tout !

    C'est comme des sudoku ou des mots croisés qui n'ont pas été résolu...
    " Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
    Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2014, 17h46
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2007, 09h33
  3. [Etude sérieuse] Les hommes aussi bavards que les femmes? Oui!
    Par Mamilie dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 52
    Dernier message: 09/07/2007, 15h45
  4. [javac]Récuperer que les n°lignes où il y a des erreurs
    Par Terminator dans le forum Général Java
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2006, 15h31
  5. Réponses: 22
    Dernier message: 24/08/2005, 18h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo