CA dévoile les grands thèmes de CA World 2010,

du 16 au 20 mai à Las Vegas

Paris La Défense, le 15 février 2010 – CA, Inc. (Nasdaq : CA) annonce CA World, sa grande conférence internationale qui se déroulera à Las Vegas du 16 au 20 mai 2010, au Mandalay Bay Resort & Casino. Les partenaires, clients et prospects retrouveront les principaux dirigeants et experts de la société afin d’optimiser leurs investissements dans les solutions CA.

CA proposera des sessions riches en contenu, des formations dispensées par des experts et livreras de nombreuses démonstrations en direct. CA World met l’accent sur les solutions, les tendances et les innovations qui permettront aux utilisateurs de gouverner et de gérer avec plus d’efficacité leurs environnements IT, de réduire les coûts, d’optimiser les niveaux de service, de renforcer la sécurité et d’aligner les investissements informatiques avec les besoins métiers.

Les grands thèmes de CA World 2010 :



· Cloud computing

CA dévoilera sa stratégie et ses offres en matière de SaaS et de Cloud Computing.

Les experts, clients et partenaires de CA partageront les retours d’expériences de mises en œuvre du Cloud. Ils en exploreront les opportunités et les risques, ainsi que les tactiques de migration pour optimiser les Clouds privés, publics et hybrides.



· Innovation

La conférence dévoilera les innovations apportées au système d’information (SaaS, développement durable, processus industriels intelligents) et les avantages procurés aux départements métier et à l’ensemble de l’organisation.



· IT Management Symposium (ITMS)

Ce symposium vise à donner une feuille de route pour créer et pérenniser l’innovation au sein des organisations informatiques. Destiné aux responsables IT, l’ITMS permettra aux participants d’acquérir de nouvelles connaissances sur la mise en œuvre d’innovations via des exemples concrets commentés par des leaders du secteur.



· Mainframe et Développement Applicatif

Ces sessions dévoileront comment optimiser l’innovation grâce au Mainframe 2.0 (la stratégie de CA pour changer la manière dont on gère le mainframe), augmenter la valeur des plate-formes mainframe, préparer la prochaine génération de « mainframers » et bénéficier de retours d’expérience de responsables du monde entier.



· Project and Portfolio Management (PPM)

Comment prendre des décisions d’investissement intelligentes, planifier et suivre précisément le coût de ses portefeuilles de projets et répondre à ses engagements, qu’il s’agisse de nouveaux projets IT, de nouveaux produits ou d’engagements de service. Le PPM comprend différents parcours : la Gouvernance IT, le Développement de Nouveaux Produits et l’Automatisation des Services Professionnels (PSA[1]).



· Securité et Conformité

CA vise à aider les entreprises à être conforme avec les réglementations et les règles d’audit internes, tout en réduisant les risques et en améliorant l’efficacité.

Les sessions aborderont les thèmes de gestion des identités et des accès, de gouvernance de l’information, de conformité liée à la sécurité et de prévention des pertes de données.



· Service Assurance

Les sessions de ce thème aborderont les dernières tendances, technologies et solutions permettant de gérer les services, applications, réseaux, systèmes et bases de données métier. CA présentera ses solutions CA Service Assurance qui visent à assurer le bon déroulement des transactions clients ; améliorer la productivité des équipes IT ; réduire et minimiser les risques associés au changement ; et enfin réduire les coûts opérationnels et les investissements.



· Virtualisation et Automatisation de Services

Les sessions de cette thématique aborderont la gestion de la virtualisation, des Data Centers, l’automatisation de services (CA Spectrum Automation Manager, CA Workload Automation) et le « service management » (gestion des incidents, des problèmes, des changements, des configurations, des versions, des portefeuilles de services et de ressources et ITIL®) dans une approche coordonnée.





À propos de CA

CA (NASDAQ: CA), le plus important éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information, aide ses clients à optimiser leur informatique au service de leurs activités métiers. Les solutions de gestion des systèmes d’informations de CA pour le mainframe ou les systèmes distribués permettent aux organisations d’atteindre le Lean IT, en se dotant de solutions plus efficaces pour gouverner, administrer et sécuriser leurs opérations informatiques. Pour plus d’informations : www.ca.com ou www.ca.com/fr.

_____________________________________________________________
[1]: PSA : Professional Service Automation : solutions soutenant les processus métiers centrés sur les services délivrés par les organisations afin d’utiliser plus efficacement les ressources humaines et fluidifier le cycle de vie des projets.