IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Événements Java Discussion :

Geneva JUG - 23/02 : La Qualité logicielle avec Sonar 2.0 : la chasse aux 7 péchés capitaux peut commencer.


Sujet :

Événements Java

  1. #1
    Membre habitué

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 6
    Points : 199
    Points
    199
    Par défaut Geneva JUG - 23/02 : La Qualité logicielle avec Sonar 2.0 : la chasse aux 7 péchés capitaux peut commencer.
    A l’occasion de cette deuxième soirée, le 23 février, le GenevaJUG est très heureux d’accueillir Freddy Mallet, qui viendra nous présenter « Sonar 2.0 ».

    La sortie de la version 2.0 de la plateforme Open Source Sonar est l'occasion de revenir et d'échanger sur l'un des plus jeunes métier du monde: Développeur logiciel. Après de nombreuses générations d'autodidactes, de passionnés, qu'est qu'être développeur professionnel aujourd'hui, quels sont nos responsabilités et nos défis ?
    Le principal héritage légué par un développeur et plus globalement par une équipe de développement est son code source. La principale qualité attendue d'un code source est est sa capacité à permettre d'accueillir le changement à moindre coût. Quels sont donc les critères d'évaluation de cette qualité du code source ?

    En deuxième partie de session, une démonstration de Sonar montrera comment évaluer en continu cette qualité du code, notamment suivant un nouvel axe Design et Architecture introduit par la version 2.0
    Cette deuxième session se terminera par une tombola et un buffet offert par nos sponsors, les sociétés de conseil et services informatiques HORTIS, KALYSS et OOSPHERE.

    Le nombre de places étant limité et pour des raisons de logistique, merci de vous inscrire sur jugevents. (http://www.jugevents.org/jugevents/event/24014).

    L’équipe du GenevaJUG

  2. #2
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    2 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 2 301
    Points : 3 675
    Points
    3 675
    Par défaut
    Hello!

    nous sommes 3 a être intéressés par cet événement. Par contre je n'ai pas trouvé comment on fait pour s'inscrire (je dois être miro)
    "Le plug gros problème des citations trouvées sur internet, c'est qu'on ne peut jamais garantir leur authenticité"

    Confucius, 448 av. J-C

  3. #3
    Membre habitué

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 6
    Points : 199
    Points
    199
    Par défaut Au complet pour ce soir.
    Bonjour,

    Normalement les inscriptions se font via le site jugevent....mais ce soir nous sommes malheureusement au complet. C'est pourquoi vous n'avez pas trouve comment vous inscrire.

    Pour les prochaines présentations, nous aurons une salle plus grande afin d'éviter ces désagréments.

    Pour vous tenir informé de l'activité du GenevaJUG, je vous conseille de nous suivre soit sur twitter, soit sur LinkedIn.

    A une prochaine fois j'espere !

    Geraldine

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2012, 15h03
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2006, 12h00
  3. Integrer mon logiciel avec Internet Explorer
    Par SuperPat dans le forum Windows
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/01/2006, 13h29
  4. [FLASH] Interface logiciel avec Flash
    Par YanK dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2005, 20h01
  5. TDBChart et liaison logicielle avec une table ?
    Par Mailgifson dans le forum C++Builder
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2004, 14h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo