Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible en CSS de mettre un background sur un li en incluant la puce.
Merci d'avance
Nixonne

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible en CSS de mettre un background sur un li en incluant la puce.
Merci d'avance
Nixonne

Bien sûr http://plambert.developpez.com/css-d...=page_7#LVII-B
Avec une petite amélioration : il vaut mieux utiliser les em plutôt que les % pour positionner les puces.

SAlut,
En fait voici ce que je veux faire :avec la flèche en image de puce
Est-ce faisable car avec le lien que tu m'as donné, le background ne commence qu'au niveau du texte (même si ce n'est pas avec des <li>).
Merci d'avance
Nixonne

Je ne comprends pas bien ton interrogation...
N'importe quel élément peut être précédé d'une image, que ce soit un <li>, un <p> ou autre chose.
Pourrais-tu donner ton code ?
+1 cssman.
Il est même possible de définir des puces perso (list-style-image) pour les listes...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

Bonjour,
Voici ce que je voudrai faire :
et voici ce que j'obtiens
avec ce code htmlet ce code CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <ul> <li>E-Commerce</li> <li>E-Commerce</li> </ul>J'espere que je suis plus clair maintenant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .LeftMenu li{ font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif; font-size: 100%; color: black; list-style-image:url("images/fleche.jpg"); background-position:0% 65%; padding-left:0px; margin-bottom:5px; background-image:url("images/LeftMenu-h2.jpg"); background-repeat:repeat-y; color:#ffffff; margin-left:0px; }
Merci en tout cas de votre aide
Nixonne

Ah d'accord !
Rajoute
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part list-style-position:inside;

Merci beaucoup, c'est tout a fait ce que je voulais faire.
Je clos donc ce post
Partager