IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

45.2% des internautes chinois utiliseraient toujours Internet Explorer 6


Sujet :

IE

  1. #41
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Que sais-tu de ce que fait MS sur ton PC ? Rien ! Pas plus que les entreprises qui te fournissent un logiciel, quel qu'il soit ! Google n'est ni mieux ni pire qu'un autre. Ils ont eu le malheur de dire tout haut, ce que tous les autres pensent tout bas "Si vous vouliez avoir une vie privée, fallait pas utiliser les technologies modernes !". Car ce qui est reproché à Google sur la vie privée, est applicables à votre FAI, votre banquier, votre opérateur de téléphonie mobile, ... Bref, vie privée ? Mon c*l, c'est du poulet ?
    Je n'ai pas attendu que le patron de google ouvre sa gueule pour me méfier d'eux. Je n'ai pas attendu que les Blogs et autre fesses book soient populaires pour dire 'attention à votre vie privée sur le web'. Il faut arrêter de dire que les choses sont ouvertes et reconnues parce qu'un tel ou un tel l'a donncé. En générale c'est trop tard quand les "grands" de ce monde en parlent.
    Je n'ai jamais dis que MS était mieux, je dis simplement qu'ils ne se cachent pas derrière le côte "nous sommes une entreprise modèle, nous ne faisons que ce qui est bien pour vous"
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  2. #42
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Pour commencer je développe en flash donc je connaît bien sans me prendre pour un killer non plus attention. Là je trouve que c'est de la mauvaise foie. Vous êtes contre le fait qu'une entreprise privé pousse à l'acceptation de standards ouvert et libre
    hum... Quand je vois que javascript devait supporter les classe héritage et autre... Et que au final on a eu droit a harmony... je doute de la volonté de faire avancé les standars.
    http://labs.sakanadesign.com/index.p...divorce-force/
    Pareille pour le tag vidéo.
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    mais vous êtes pour le déploiement massif d'une solution privée pour combler les lacunes d'autre solutions privées (je ne dit pas que flash sert à ça mais dans votre phrase c'est cet avantage qui est mis en avant).
    Tout a fait, pourquoi : Macromedia/adobe a toujours su avancer, sans cassé la rétro compatibilité, il on sur faire avancer flash, de manière très correcte. En gardant la maim mise sur leur produit, il on fait le mieux qu'il fallait faire, et il on assurer son évolution.
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    De plus c'est égoïste (peut-être à votre insu) tant flash rend difficile... le mot m'échappe mais flash ne permet pas à des déficiants visuel (par exemple) d'accéder au contenu (en fait il me semble que c'est pas totalement possible pour le moment sans avoir recours à des version html du même site même si la lecture de contenu text dans des fichier flash s'améliorent).
    html5+ tag canvas+function lineTo(),moveTo est autre function de dessin.... a votre avis ça vas dans le sens des déficiants visuel ?
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Donc là soit vous vous en foutais et pour le coup on repassera pour les question d'équité soit vous n'étiez pas au courant et dans ce cas là en réponse à un progrès technique universel qui met de coté des logiciels privés vous proposez une solution privées qui met de coté une partie de la population.
    La machine virtuel d'adobe est open sources : tamarin. Mais ça a fini a la poubelle, car la norme javascript 4 a sauté.
    http://www.mozilla.org/projects/tamarin/

    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Après soit on part dans ce genre de joute soit on essait vraiment d'aller au fond de la question.
    si vous voulez, quelle est votre question ?
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  3. #43
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Bien sûr, et je suis sûr que le fait de le savoir, va faire changer Google d'avis, et revenir en arrière !
    A la lecture de tes postes, j'ai l'impression que tu as une dent contre Google, pourrais-tu nous dire pourquoi ? Quel OS utilises-tu ? Quel usage as-tu de ton ordinateur ? Cela nous en dirait un peu plus sûr tes motivations, et permettrais d'expliquer cette haine !
    Monsieur cette curiosité est déplacée, elle ne ferra pas avancer le débat.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  4. #44
    Membre averti
    Avatar de cahnory
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 203
    Points : 401
    Points
    401
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    hum... Quand je vois que javascript devait supporter les classe héritage et autre... Et que au final on a eu droit a harmony... je doute de la volonté de faire avancé les standars.
    Pareille pour le tag vidéo.
    Je ne dit pas que tout ce que fait google est blanc, je dit juste que perdre ie6, ff2... dans la course à l'innovation n'est pas un bien grand mal pour l'utilisateur et est un gros soulagement pour les développers.

    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    Tout a fait, pourquoi : Macromedia/adobe a toujours su avancer, sans cassé la rétro compatibilité, il on sur faire avancer flash, de manière très correcte. En gardant la maim mise sur leur produit, il on fait le mieux qu'il fallait faire, et il on assurer son évolution.
    Ils n'ont peut-être pas cassé la rétrocompatibilité mais pour ce qui est de l'accessibilité ils l'on carrément mis de côté.
    Radicalement, si l'on passe à du tout flash une partie de la population ne pourra plus utiliser internet, avec le temps l'accessibilité sera peut-être apporté mais à ce moment là ils devront mettre à jour leur flash (donc encore une fois le progrès amène une mise à jour pas forcément voulu). Si l'on passe à du tout html5 une partie de la population devra mettre à jour son browser mais pourra tout de même utiliser internet. Après vous allez me dire que certains n'ont pas une machine pour supporter chrome ou safari par exemple mais ces gens là font tourner flash ? étonnant. Mais dans ce cas charge à quelqu'un d'avoir la bonne idée de sortir un browser qui respecte les standards et qui ne soit pas bourré de fonctionnalité, chaqu'un est libre d'innover.
    Donc comment peut-on proner la mise à jour voir l'installation d'un logiciel en réponse à un problème de mise à jour ?

    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    html5+ tag canvas+function lineTo(),moveTo est autre function de dessin.... a votre avis ça vas dans le sens des déficiants visuel ?
    Sûrement pas mais se rendre disponible aux déficients visuels (qui n'était qu'un exemple) ne veut pas dire ne rien faire pour ceux qui peuvent voir, il faut juste que le contenu qui peut être présenté, le text, le soit.

    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    si vous voulez, quelle est votre question ?
    Et bien est-il judicieux ou non de mettre de côté les anciens navigateurs.

  5. #45
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    Monsieur cette curiosité est déplacée, elle ne ferra pas avancer le débat.
    Doit-on en conclure que tu critiques, méprises et diffames sans autres explications que "J'aime pô !" ? C'est un brin léger, je trouve. Et les grands airs, ni changent rien ! (et «fera», c'est un seul «r» )

  6. #46
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Je ne dit pas que tout ce que fait google est blanc, je dit juste que perdre ie6, ff2... dans la course à l'innovation n'est pas un bien grand mal pour l'utilisateur et est un gros soulagement pour les développers.
    Il est vrai que si l'on utilise du javascript et des css, on ne peut qu'applaudir la disparition des navigateurs : les vieux.

    Et c'était déjà le cas avec netscape ans 2000. Il fallait se battre pour faire tourner une pauvre script partout. Et je fus ravie quand ce navigateur disparu totalement de mes logs.

    Mais j'ai envie de dire : et dans 5 ans ? Il faudra encore modifier des vieux site pour les rendre compatible avec les nouveaux navigateurs ? Les normes évolues. À qui la charge ? Mes vieux sites en flash tournes toujours. Ce n'est pas le cas de tous mes travaux, serte on peut s'interroger sur la durée de vie d'un site. Mais quand le progrès ajoute des pannes, ça tourne au ridicule. Alors, on peut se référer au normes... Mais elles évolues aussi.

    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Ils n'ont peut-être pas cassé la rétrocompatibilité mais pour ce qui est de l'accessibilité ils l'on carrément mis de côté.
    Radicalement, si l'on passe à du tout flash une partie de la population ne pourra plus utiliser internet, avec le temps l'accessibilité sera peut-être apporté mais à ce moment là ils devront mettre à jour leur flash (donc encore une fois le progrès amène une mise à jour pas forcément voulu). Si l'on passe à du tout html5 une partie de la population devra mettre à jour son browser mais pourra tout de même utiliser internet. Après vous allez me dire que certains n'ont pas une machine pour supporter chrome ou safari par exemple mais ces gens là font tourner flash ? étonnant. Mais dans ce cas charge à quelqu'un d'avoir la bonne idée de sortir un browser qui respecte les standards et qui ne soit pas bourré de fonctionnalité, chaqu'un est libre d'innover.
    Donc comment peut-on pronner la mise à jour voir l'installation d'un logiciel en réponse à un problème de mise à jour ?
    Pour moi oui, je prône l'installation d'un tout petit pluguine. Comme ça les vieux site tournent toujours, les nouveaus aussi. Enfin si on utilise flash.

    après, pour l'accessibilité, c'est une question que je n'ai que survolé.

    cependant une version textuel d'un site flash est indispensable pour le référencement, comme pour un site full javascript.

    de ce fait une fois qu'on a cette version textuel, on peut l'utiliser pour une certaine tranche de visiteur. Ce qui me laisse placer google dans les déficients visuels.
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Sûrement pas mais se rendre disponible aux déficients visuels (qui n'était qu'un exemple) ne veut pas dire ne rien faire pour ceux qui peuvent voir, il faut juste que le contenu qui peut être présenté, le text, le soit.
    cavans dispose d'une function drawtext si mes souvenirs sont bon, ça laisse présager des web app qui tomberont dans les mêmes travers que flash. Restera toujours l'option de la version texte du site. Possible avec flash.
    Citation Envoyé par cahnory Voir le message
    Et bien est-il judicieux ou non de mettre de côté les anciens navigateurs.
    Oui si les progrès sont total sur tous les naviguateurs possibles, c'est à dire aucune variation d'interprétation des normes svg,css,javascript, +rendue des fonts) sur tous les navigateurs récent. Or ce n'est pas le cas les road map de chacun des protagoniste sont différentes. Donc commencer à développer sur des solutions partiellement en place et un pari trop flou.

    Or dans la mesure ou j'ai l'habitude de mon vieux ie, j'attendrais l'application des normes sur tous les navigateurs pour en changer. Et j'appliquerais la loie du moins pour développer, à savoir : ne pas utiliser de techno au comportement variable. Donc je reste sur html de base+flash.

    voila
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  7. #47
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Doit-on en conclure que tu critiques, méprises et diffames sans autres explications que "J'aime pô !" ? C'est un brin léger, je trouve. Et les grands airs, ni changent rien ! (et «fera», c'est un seul «r» )
    Désolé si je vous ai vexé, mais ne perdons pas de temps a discutés.

    Merci.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  8. #48
    Membre confirmé Avatar de gmotw
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 384
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Désolée pour le coup de gueule un peu HS mais... Les fautes! Pitié, mes yeux saignent.
    THIS!IS!NOT!MY!COW!

    CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
    (mais je persiste à dire que c'est moins classe en français )

  9. #49
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Juste comme ça, vous avez déjà développé un site web compatible tous navigateurs? Parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut être anti normes...
    IE6 ne respecte pas les normes, il a réussit à s'imposer que grâce à Windows, alors oui les développeurs web ont du faire avec mais maintenant que même Microsoft à compris l'intérêt des standards ouverts il serait peut être temps de passer à des trucs carrés!

    PS, le coup de "la sécurité je m'en fous tant que j'ai pas eu de problèmes" il faudrait que je me la note pour la ressortir...
    dam's

  10. #50
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par gmotw Voir le message
    Désolée pour le coup de gueule un peu HS mais... Les fautes! Pitié, mes yeux saignent.
    +1

  11. #51
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 146
    Points : 305
    Points
    305
    Par défaut
    + huns ?

  12. #52
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par gmotw Voir le message
    Désolée pour le coup de gueule un peu HS mais... Les fautes! Pitié, mes yeux saignent.
    Pareil, je sais que je fais des fautes, mais merde, "serte" au lieu de "certes", "pluguine" au lieu de "plug in". Ho faut revoir un minimum les bases. On est pas parfait, mais écrivons un minimum Français.

    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Juste comme ça, vous avez déjà développé un site web compatible tous navigateurs? Parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut être anti normes...
    IE6 ne respecte pas les normes, il a réussit à s'imposer que grâce à Windows, alors oui les développeurs web ont du faire avec mais maintenant que même Microsoft à compris l'intérêt des standards ouverts il serait peut être temps de passer à des trucs carrés!

    PS, le coup de "la sécurité je m'en fous tant que j'ai pas eu de problèmes" il faudrait que je me la note pour la ressortir...
    Ouaip, le problème ce sont les entreprises à taille non humaine qui ne peuvent/veulent pas passer à autre chose parce que leurs appli développées y'a 10ans tournent sur cette version :/
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  13. #53
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Juste comme ça, vous avez déjà développé un site web compatible tous navigateurs? Parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut être anti normes...
    Oui
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    IE6 ne respecte pas les normes, il a réussit à s'imposer que grâce à Windows
    Oui
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    alors oui les développeurs web ont du faire avec mais maintenant que même Microsoft à compris l'intérêt des standards ouverts il serait peut être temps de passer à des trucs carrés!
    Tout à fait. Allez jeter un oeil sur la road map du svg de firefox, ça vous donnera peut-être envie de faire des animations svg :

    http://www.mozilla.org/projects/svg/status.html
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    PS, le coup de "la sécurité je m'en fous tant que j'ai pas eu de problèmes" il faudrait que je me la note pour la ressortir...
    Oui, a titre personnel je n'ai aucun problème avec mon nav
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  14. #54
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Pareil, je sais que je fais des fautes, mais merde, "serte" au lieu de "certes", "pluguine" au lieu de "plug in". Ho faut revoir un minimum les bases. On est pas parfait, mais écrivons un minimum Français.
    Tout à fait, excusez-moi pour les fautes.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  15. #55
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 119
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    e si j'ai bien compris ie7 est pas gratuit chez vous .....

  16. #56
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par longuard Voir le message
    e si j'ai bien compris ie7 est pas gratuit chez vous .....
    Si, c'est juste qu'il est "offert" avec Windows par défaut.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  17. #57
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Si, c'est juste qu'il est "offert" avec Windows par défaut.
    Tout comme Firefox avec Ubuntu, ou «jesaispasquoi» avec MacOS !

    Je trouve normal qu'un OS soit fournit avec un minimum de logiciels afin que l'utilisateur puisse se servir de son PC !

  18. #58
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Tout comme Firefox avec Ubuntu, ou «jesaispasquoi» avec MacOS !

    Je trouve normal qu'un OS soit fournit avec un minimum de logiciels afin que l'utilisateur puisse se servir de son PC !
    Et de la même manière il serait tout à fait normal de pouvoir désinstaller les logiciels (navigateurs) que l'on utilise pas .

    --edit
    merci maman
    dam's

  19. #59
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Et de la même manière il serait tout à fait normale de pouvoir desintaller les logiciels (navigateurs) que l'on n'utilise pas .
    Oui, enfin s'il y a un intérêt à cette désinstallation. Sur mon PC j'ai IE, FF, Opera et Chrome, et je ne me sert que de FF ! Les autres ne me gênent pas, alors je les laisse !

  20. #60
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Et de la même manière il serait tout à fait normale de pouvoir desintaller les logiciels (navigateurs) que l'on utilise pas .
    Le problème est que le moteur IE est le moteur explorateur de Windows
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

Discussions similaires

  1. [XL-2003] Envoyer des informations de Excel vers Internet Explorer
    Par Banosjo dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2011, 21h39
  2. Réponses: 131
    Dernier message: 07/12/2010, 18h59
  3. Réponses: 48
    Dernier message: 19/10/2009, 14h47
  4. Réponses: 48
    Dernier message: 19/10/2009, 14h47
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2009, 18h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo