Bonjour
voila j'ai voulu effectuer une sauvegarde via la console de l'administration centrale , de mon portail intranet sous sharepoint server 2007, pas moyen il m'affiche à chaque fois un message d'erreur suivant :
<!-- Toolbar -->Échec du travail de sauvegarde/restauration. Pour réexécuter la sauvegarde/restauration, le travail du minuteur doit être supprimé de la page Définitions des travaux du minuteur. Message d'échec: Échec de la sauvegarde. Pour plus d'informations, voir le journal d'erreurs situé dans le répertoire de sauvegarde.
lorsque je regarde le journal d'erreur : je ne trouve aucun détail sauf :
-------------------------------------------------Échec de la sauvegarde car Échec de l'objet WSS_Content_4340eb1ff85843b99ca92846a39c3cbd dans l'événement OnBackup. Pour plus d'informations, consultez le journal des erreurs situé dans le répertoire de sauvegarde..
et à chaque fois que je refais la sauvegarde en éleminant le travail dans la page de definition des travaux de minuteur bien sur , il m'affiche le meme message d'erreur en changeant le nom de l'objet suivant les bases qui existent , sachant que mes base de données sharepoint sont hebergées dans un serveur de base de donnée à part
je ne comprend pas l'origine du porbleme , merci de m'aider

Répondre avec citation

Partager