Cela devait bien arriver, les wips seront le samedi au lieu du vendredi dés a présent ! Généralement, le vendredi soir, jour de réunion, elles se terminent très tard donc pas le courage d'aller sur le web après !
Quoi qu'il en soit, quoi de neuf depuis une semaine ?
Eheh ! Merci fearyourself.
- L'oiseau des vents est terminé, soulignons le travail d'Alexandre Etandard sur le modeling et de Corentin Bechet sur l'unwrap Uvs et le texturing. (Les rendus en dessous proviennent du portfolio de Corentin )
- Un petit tripe a été réalisé sous le moteur UDK avec un de nos levels pour voir comment il serait graphiquement en temps réel. Le level "test" qui va nous servir a voir les bugs sur la programmation, level design, game design, gameplay ect, va bientôt être disponible et nous allons donc naturellement commencer la phase de test avant de commencer a proprement dit la phase concrète de programmation du jeu (bien que, la programmation des menus, HUD, effet bonus, bombes ect sont terminés). Nous vous partageons l'image du rendu dans UDK (a titre de rappel, le jeu sera réalisé sous le moteur Torque et non UDK).
(image toujours en wip par notre 2em programmeur) :
- Le 2e level du monde ASIA a été réalisé en 2D. (Shafiqur Ahamed) il sera très prochainement fait en 3D.
Note : Nous vous faisons voir la progression du monde Asia, et SEULEMENT du monde asia. :p
- La cinématique avance toujours, les rendus sont très longs, mais elle devrait bientôt être finit. A défaut de ne pas pouvoir vous montrer la cinématique complète, on vous partagera quand même des screenshots dans l'attente de la démo.
- Petite note sur la motion capture, notre partenaire : Virtual Move Studio, va bientôt commencer la mocap de nos personnages, nous attendons les documents complets en 2D (fiches d'anim) pour commencer aisément cette partie. Il y a de forte chance qu'un des membres du groupe AWG se rende directement dans les locaux de VMS, avec leur accord au préalable, on vous fera une petite vidéo de cette journée pour vous montrer a quoi cela ressemble. http://www.virtualmovestudio.com/studio.html
- Comme l'avait souligné Jimmy, la partie web Galaxy Battle Arena devrait pas tarder a pointer le bout de son nez !
Voilà pour cette semaine.
@ Samedi prochain !
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