Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres Discussion :

Cherche un bon livre sur Visual basic 2005

Sujet :

Livres

Invité
    Invité(e)
    Cherche un bon livre sur Visual basic 2005
    Bonjour
    je viens d'installer Visual basic express 2005 , je cherche un bon livre pour apprendre , lequel me conseillez vous svp ?

merci

zoltars

Invité
    Invité(e)
    Merci , mais lequel acheter pour un débutant ???? svp

Rédacteur/Modérateur

ben c'est écrit dans les critiques ("Public visé")

Invité
    Invité(e)
    il manque des livres

Rédacteur

C'est la liste des livres qui ont été lus par certains membres de développez. Une critique a été rédigée par les lecteurs. Lis-les et tu trouveras celui qui te convient le mieux. N'oublie pas comme l'a dit @tomlev de prendre un livre dont le public visé est "débutants".

Rédacteur/Modérateur

Citation Envoyé par zoltars43 Voir le message
    il manque des livres
    c'est à dire ? ce n'est pas supposé être une liste exhaustive de tous les livres existants sur le sujet...

Modérateur

Sinon avant de prendre un livre l'excellentissime cours du docteur Plasserre devrait te suffire. C'est comme ca que j'ai acquis les bases du vb... et c'est gratuit...

Membre averti
    Si je peux donner un conseil, j'ai débuté également en suivant les excellents cours de Plasserre.
    Puis un jour, je me suis mis aux cours de Serge Tahé (csharp).
    Après avoir taté du csharp, je n'ai plus jamais eu envi de refaire du vb. Je trouve le csharp bien plus digeste, mais après, cela dépend des goûts.
    Cela dit, je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon temps avec le vb, bien au contraire.

J'avais également acheté le bouquin "Visual Basic 2008" de Michel Martin edit. Pearson, très bien pour débuter.

Invité
    Invité(e)
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    c'est à dire ? ce n'est pas supposé être une liste exhaustive de tous les livres existants sur le sujet...
    oui il en manque pas mal :

Visual Basic 2005 pour les nuls

Visual Basic 2005 : Codes prêts à l'emploi

Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express

Débuter en programmation - Le guide complet

Visual Basic 2005

Visual Basic 2005 - Le guide complet

Microsoft Visual Basic 2005

Invité
    Invité(e)
    Citation Envoyé par Sankasssss Voir le message
    Sinon avant de prendre un livre l'excellentissime cours du docteur Plasserre devrait te suffire. C'est comme ca que j'ai acquis les bases du vb... et c'est gratuit...
    merci mais c'est que du texte et peu de d'image .

Rédacteur/Modérateur

C'est un cours de programmation, pas un guide touristique... Pourquoi tu aurais besoin d'images ? Il y en a là ou c'est nécessaire, c'est à dire dans les parties qui traitent des interfaces graphiques

Rédacteur

oui il en manque pas mal :

Visual Basic 2005 pour les nuls

Visual Basic 2005 : Codes prêts à l'emploi

Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express

Débuter en programmation - Le guide complet

Visual Basic 2005

Visual Basic 2005 - Le guide complet

Microsoft Visual Basic 2005

Si tu trouves quelqu'un qui les as lu et qui peuvent en faire une critique, nous sommes preneurs

Modérateur

Perso j'ai acheté un livre pour compléter ma formation avec le cours du Dr.Plasserre et le livre n'est pas beaucoup plus illustré...

Membre averti
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message

Envoyé par zoltars43 Voir le message
    C'est un cours de programmation, pas un guide touristique... Pourquoi tu aurais besoin d'images ? Il y en a là ou c'est nécessaire, c'est à dire dans les parties qui traitent des interfaces graphiques
    Ce serait pas plutôt le Guide Vidal vu que c'est écrit par un médecin
    Un peu longuet mais ça a l'air bien.

###raw>template_hook.ano_emploi###