A voté !
"le monde" a écrit un article sur le sujet avec un lien direct sur cette discussion :
http://www.lemonde.fr/technologies/a...71_651865.html
Envoyé par lemonde.fr
Chercher dans la Javadoc directement depuis Firefox / IE7 : http://lebesnec.free.fr/?p=8
Hey mais je vais devenir célèbre ! Ça pointe pil poil sur mon message.
Smiley de Plomb 2009
Anciennement FrancoisIT
A voté![]()
A lire :Les Règles
A voté aussi pour ce gros délire
A l'époque ma petite soeur préférait Barbie en princesse, J'ai un doute sur le succès de Barbie en Tshirt Linux + jeans + baskets + lunettes, à moins que ce ne sois le Ken assorti . On ne sais jamais![]()
Marrant la fausse interview dans le monde, je ne savais pas qu'ils se payaient ce genre de délires. Ca ne m'étonnerait pas qu'on finisse avec une mobilisation générale sur le web pour transformer Barbie en geekette, un peu comme pour le fameux vote du Monopoly![]()
J'arrive pas à voir le système d'exploitation de son ordi? Pensez vous qu'elle tourne sous Linux?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
H.P Lovecraft
« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous
Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile :ici
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Elle aura donc un bon gros Windows Vista avec MSN ouvert en gros dessus ? (ba, là, Barbie Geekette baisse dans mon estime)![]()
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
H.P Lovecraft
« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous
Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile :ici
Mais non, il y a juste des 0 et des 1 sur l'écran de son magnifique portable rose parce que tout le monde sait que c'est trop geek les 0 et les 1.
Même son tee-shirt est un tee-shirt de geek. Il y a non seulement des 0 et des 1, mais aussi un ordinateur! Et elle passe tellement de temps à geeker qu'elle a la vue abimée et a besoin de lunettes.
(M'en fiche! Je me la ferai offrir! Na!)
THIS!IS!NOT!MY!COW!
CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
(mais je persiste à dire que c'est moins classe en français)
Soyons honnête, combien d'entre nous l'achèterons? (pour leurs filles j'entends :p)
H.P Lovecraft
Anonymous
Ce serait bien s'il y avait des autocollants à mettre sur l'ordinateur pour simuler l'OS.
THIS!IS!NOT!MY!COW!
CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
(mais je persiste à dire que c'est moins classe en français)
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
Et pour animal de compagnie je vote pour un pingouin![]()
Je crois qu'on est un peu ambitieux, Barbie reste Barbie, déja qu'elle arrive apparement pas à résoudre le bluescreen de son ordi, mieux vaut pas rêver pour se dire qu'elle tourne sous Linux.
H.P Lovecraft
Anonymous
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager