Ce que voulait dire Barsy, c'est que ce n'est ni une manip simple, ni une manip d'utilisateur dit "lambda"
Il me semble pourtant que c'est toi qui a posté cela
Donc, tu as été obligé d'émuler Windows sous Linux pour utiliser un logiciel propriétaire - alors que tu n'utilises aucun logiciel propriétaire, comme tu l'as dit dans le post cité ci-dessus - c'est pour cela que je parle de mauvaise foi.
Oui, sauf pour Amarok car je ne crois pas qu'il soit porté sous Windows, mais y a mieux, donc c'est pas grave !
Depuis XP, en changeant de PC on a rien a faire pour garder ses paramètres d'un PC à un autre, il suffit de suivre les instructions. Je m'occupe d'un parc de 30/40 PC sous XP et quand un poste change de PC, je ne met pas 1/2 journée pour tout remettre en place.
Concernant la sécurité, je n'ai jamais eu le moindre virus !
Pour ce qui est de formater à chaque changement de version, je te rappelle qu'entre XP et Vista il y a eu 8 ans... Les versions Linux c'est tout les 6 mois environ, et y a plus d'un problème au passage d'une version à l'autre (ne dis pas trop vite le contraire, va voir dans les forums avant)
Ensuite, je ne crois pas que tu puisses passer d'une Débian à une Red Hat sans reformater, non ?

Répondre avec citation

. C'est un argument plus qu'inutile quand même. Ok, tu enlèves la manip de passer par une clé usb pour sauver tes affaires, en même temps j'ai déjà tout sous cd, clé usb ou hdd externe pour mes sauvegardes donc bon..
Merci à Microsoft ! 

Partager