Bonjour,
Je souhaite faire une suite de modifications via un DataContext (généré par SqlMetal). Au début du traitement, j'ajoute des enregistrements dans une des "tables". Plus avant dans le code, cette "table" est utilisée dans une jointure. Problème : à ce moment, la table ne contient PAS les données ajoutées. Pourtant le "select" est construit après les ajouts...
Pour info :
1) les ajouts sont réalisés via InsertOnSubmit()
2) ca marche si je réalise un SubmitChanges() "entre deux", c'est à dire après les ajouts et avant de retravailler avec la "table" : cependant j'aimerais réaliser la totalité des opérations dans le cadre d'une transaction, afin de tout annuler en bloc au moindre problème...
3) J'ai essayé de conserver les SubmitChanges intermédiaires et de placer tout le code dans unmais je rencontre un autre problème lors de l'appel à une fonction d'une assembly : cette fonction n'a jamais posé de problème à ce jour, elle prend en parametre une connectionString et fait grosso-modo un bête select sur une table (non modifiée par le "code linq") : texte de l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part using( var scope = new TransactionScope() ) { ... }Voyez-vous une solution à mon problème ?L'accès réseau de MSDTC (Distributed Transaction Manager) a été désactivé
D'avance MERCI !
Partager