Tutoriel : La programmation des sockets bruts sous Windows
A vos commentairesCe tutoriel va vous apprendre la programmation des sockets bruts (SOCK_RAW) sous Windows en langage C au sein d'un environnement TCP/IP.!
Tutoriel : La programmation des sockets bruts sous Windows
A vos commentairesCe tutoriel va vous apprendre la programmation des sockets bruts (SOCK_RAW) sous Windows en langage C au sein d'un environnement TCP/IP.!
Bonjour,
Merci pour ce tuto qui ma énormément aider et a comprendre aussi pas mal de chose incompréhensible en cour ^^.
Par contre, j'aurai aimé avoir votre avis sur le fais d’adapter ce code pour de ipv6 notamment celui du ping.
Je pensais tout d'abord changer l’entête ip (donc la version ainsi que la taille) mais en y réfléchissant il faudrait aussi rajouter d'autre variable car il y a plus de chose dans ipv6 non?
merci![]()
Voilà, ce tuto m'a redonné de l'espoir pour ce qui est de développer mon propre logiciel de cyber caffé (serveur-client).
Il se trouve que les autres bibliothèques comme boost::asio sont complexes à installer, donc grand merci Edouar ;p
Hello! Nouveau sur le forum...
Super ce tuto! Simple! Efficace! Rapide!
Juste pour info, dans la partie II. Champs de bits, "En faisant abstraction de la structure, y est une structure composée..."
Je pense que tu voulais plutôt parler de x ? Correct ?
Bonjour à tous!
J'ai plusieurs soucis que l'on peut résumer à un seul..
J'essaye de faire un programme utilisant le réseau et donc les adresses ip
Je code sur Code::Blocks et celui-ci est incapable de me trouver les librairies "ip.h" "icmp.h" "udp.h" et "tcp.h"
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? J'ai cherché partout dans les dossiers de Code::Blocks et les librairies semblent ne pas exister..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneurMerci d'avance
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager