IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[MySQL 5.1.36] et [php 5.3.0] Erreur aléatoire : Attempt to assign property of non-object


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [MySQL 5.1.36] et [php 5.3.0] Erreur aléatoire : Attempt to assign property of non-object
    Bonjour,

    J'ai un problème en ce moment pour interpréter le php.
    J'obtiens l'erreur suivante de maniere aléatoire quand j'essaye de charger phpmyadmin via easyphp (ou meme avec wamp que j'ai installé expres pour tester ):

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 449
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 422
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 176
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 164
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 153
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 142
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 196
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 449
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 422
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 176
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 164
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 153
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 142
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 196
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 449
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 422
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 176
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 164
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 153
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 142
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Error.class.php on line 196
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.2.0.1\libraries\Message.class.php on line 449
    etc...

    Je travail actuellement sur zend et je la meme maniere j'obtiens aussi la même erreur dans le package de l'autoload des le 2e rafraichissement de ma page, ce qui implique que le zend_config n'est pas inclus.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
    Warning: Attempt to assign property of non-object in D:\Library\Zend\Loader\Autoloader.php on line 427
     
    Fatal error: Class 'Zend_Config_Ini' not found in D:\zend\index.php on line 28
    J'obtiens cette erreur depuis que j'ai mis la version 5.3.0 de php et mysql 5.1.36.

    Je sais plus quoi faire..



    Help please

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, aussi je me demandais si vous aviez résolu votre problème.

    Merci par avance.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Il semblerait que le problème soit lié à la version de PHP 5.3 qui comporte des bugs sur l'objet PDO : http://bugs.php.net/search.php?cmd=display&search_for=PDO+2002

    En passant à une version antérieure, par exemple, PHP 5.2.13, le problème devrait ne pas apparaître.

    Pour moi, plus de soucis (du moins, pour le moment)

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2013, 22h21
  2. Mysql installé mais indisponible depuis php
    Par julien.63 dans le forum Debian
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2006, 22h20
  3. Imossible d'acceder à MySQL à partir d'un script PHP
    Par Pahcixam dans le forum Installation
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 16h20
  4. [MySQL] Recherche un exemple de php
    Par SENCABOY dans le forum Requêtes
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/02/2006, 15h56
  5. [SimpleXML] Comment passer de XML à MySQL et vice-versa avec PHP ?
    Par Ben42 dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2005, 21h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo