1 2
| Sinon c'est une heure Vernon/Paris non?
Je demande parce que j'ai cherché des solutions moins chiantes pour les trajets, et il me semblait pas qu'on gagnait grand chose en train par rapport à Rouen-> Paris qui est un direct? |
En fait tu as le direct Vernon/Paris qui fait 40 mn et celui qui s'arrête à Bonnières/Rosny et Mantes qui met 1 h 00. Moi je m'arrange pour prendre le direct, le 7 h 24 par exemple le matin est pas mal et le soir tu l'as toutes les heures. Mais Mantes-la-Jolie est plus pratique, il y'a deux fois plus de trains directs (ils mettent 30 mn environ) et des trains de banlieue toutes les 10 mn qui mettent 1 h 00. Je suis à Vernon parce-que j'y ai de la famille surtout, sinon à mon avis Mantes est plus pratique. Peut-être est-ce un peu moins côté, car c'est un peu plus populaire, mais bon cela reste correct.
Quid de la voiture c'est jouable? L'A13 le matin c'est un peu la misère non?
Je te déconseille la voiture, c'est assez embouteillé et donc on met plus de temps, il faut se garer, enfin c'est fatiguant, car il faut se lever plus tôt et cela demande de l'attention au volant. A ne faire qu'en cas de grève. Ce pendant si tu t'arrêtes bien avant Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines par exemple, cela devient plus intéressant que le train.
Partager