IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Le développement en Haute-Normandie, mythe ou réalité?

Sujet :

Emploi

Membre émérite Avatar de Jidefix
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Le développement en Haute-Normandie, mythe ou réalité?
    Bijour tout le monde, ce serait pour un petit avis: je suis plus ou moins bien installé en Normandie (~Rouen), tout en travaillant sur Paris (ouais ça fait loin, ).
    Hors même si tout le monde me conseille l'inverse, j'ai de moins en moins envie de retourner sur Paris (surtout quand je vois le prix de l'immobilier!)

Problème: étant développeur java je pensais pas en arriver là un jour mais voila: je trouve pas d'offres d'emplois.
    En cherchant sur internet et sur les sites de boites connues, j'ai peut-être réuni grosso modo trois annonces auxquelles j'ai répondues, mais au bout d'un mois, toujours rien... Les grosses SSII: pareil! Pas une agence dans le coin, le plus proche ce serait Caen mais d'une c'est pas à côté et de deux apparemment il n'y a pas grand chose la bas non plus.

Qu'en pensez-vous? je me démerde mal dans mes recherches ou c'est vraiment la galère?

Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    un collègue fin de finir ses études et un stage à Paris mais originaire de Rouen, il a voulu retourner là-bas. Il a été contacté par les deux seules SSII du coin et c'était pas vraiment ca...