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3D Python Discussion :

[blender] Importer des trajectoires / make human


Sujet :

3D Python

  1. #1
    Membre éclairé
    [blender] Importer des trajectoires / make human
    Bonjour à tous,

    Je suis confronter à un problème concernant le lien matlab / blender(python) / make human.

    J'ai modéliser sous matlab mon humanoïde, les trajectoires y sont calculées.

    Je voudrais maintenant passer à une animation 3D sympathoch. En cherchant sur le net, miracle, make human et blender qui sont libre me permettent d'animer un humanoïde.

    Je cherche à pouvoir imposer les trajectoires des différents points nécessaire de cet humanoïde sous blender.

    Est-ce qu'il est possible de programmer en python la lecture des configurations des points nécessaires à chaque frame (via un fichier texte (colonne : les points et en ligne : les frames) pour générer une animation ?

    Je vous remercie pour votre aide.

    Christophe

    PS: je suis aller faire un tour sous blenderclan
    INCIA : MATLAB R2014a sous MAC OS 10.9.3

    Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait des nous des hommes. Isaac Asimov

  2. #2
    Membre éclairé
    Je pense avoir trouvé un début de réponse ici

    Christophe
    INCIA : MATLAB R2014a sous MAC OS 10.9.3

    Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait des nous des hommes. Isaac Asimov

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