IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dreamweaver Discussion :

bug récurrent : support officiel incompétent


Sujet :

Dreamweaver

  1. #1
    Membre habitué Avatar de php_de_travers
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 460
    Points : 190
    Points
    190
    Par défaut bug récurrent : support officiel incompétent
    Bonjour,

    de temps à autre, une fois par an, mon DWW CS3 plante lorsque je double-clicke sur un mot dans le code, puis lorsque j'ouvre un fichier de script... choses qu'il ne faisait pas la veille.

    Les dernières fois, sur les conseils d'un hotliner du support d'adobe, j'avais renommé mon dossier Configuration. Ainsi, au démarrage de DWW, le logiciel en crée un tout neuf.
    Cette méthode ayant l'inconvénient majeur de perdre les personnalisations (Snippets, extensions...), il suffisait de rappeler l'ancienne version et tout repartait comme avant le crash.

    Or, depuis hier, même la procédure de création d'un nouveau dossier de Configuration puis de rappel de l'ancien ne résout rien.
    Le dossier de Configuration doit contenir pas mal de cochonneries qui plantent tout.

    Appel à la hotline ce matin :
    Pas de solution.
    Réinstallez tout ou reprenez tout manuellement.
    Nous ne sommes pas en mesure de savoir d'où vient l'erreur.
    Ce n'est pas un bug.
    Au revoir.
    Durée réelle de la conversation : 20 minutes sur un n° en 0850xxxxx
    Il existe des fichiers de logs et même un dossier Crash qui collecte des infos, suite aux plantages.
    Adobe refuse de récupérer ces infos qui existent pourtant.

    Merci beaucoup à Adobe qui met de plus en plus de moyens dans le service aux utilisateurs.
    Heureusement, il existe des espaces comme ce forum où la matière grise, la générosité et le sens du partage permettent de se sortir des impasses des multinationales de l'informatique.

  2. #2
    Membre averti

    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    348
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 348
    Points : 397
    Points
    397
    Par défaut
    Etant responsable d'un support logiciel la réponse de celui d'Adobe est tout simplement scandaleuse !

    Par contre je n'ai jamais rencontré de pb tels que tu l'as décrit. J'espère que tu trouveras ce qu'il faut malgré tout ici.

  3. #3
    Membre habitué Avatar de php_de_travers
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 460
    Points : 190
    Points
    190
    Par défaut
    Citation Envoyé par Botzouk Voir le message
    J'espère que tu trouveras ce qu'il faut malgré tout ici.
    La procédure manuelle de recopie des sous-dossiers a été efficace.

    PS : il est rare que j'appelle les supports techniques suite aux aberrations entendues sur celui de Free, dont j'ai appris à me passer en bricolant moi-même. Le support d'Adobe sera rangé dans les même oubliettes que celui de Free.

    PS2 :
    facture France Télécom reçue ce matin
    1° poste budgétaire les appels sur les 08xxxxxxxx et autres n° surtaxés = 50% de la facture totale

    PS3 : le support d'Adobe n'a même pas la correction de respecter la législation française en matière d'appels surtaxés qui impose d'informer l'appelant qu'il va casquer à mort.

Discussions similaires

  1. Bug récurrent sur l'utilisation d'une fenêtre modale.
    Par Gooby dans le forum Interfaces Graphiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2015, 15h04
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2013, 23h15
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2013, 09h18
  4. Bug incompris non récurrent
    Par cbegood dans le forum Débuter
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/12/2008, 16h02
  5. [windows form generated code] Bugs récurrents
    Par akrodev dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2006, 13h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo