Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Humour : La vidéo de la semaine de Kat, les oeufs Windows
    Chaque semaine, je vous proposerai de vous détendre un peu avec une vidéo humoristique en rapport avec l'informatique.

Pour la première, je commence avec une excellente parodie du Groland, sur Canal + : les oeufs Windows. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise... Mais c'est énorme !

Membre régulier

Il y a un code pour utiliser les oeufs, une poêle windows pour les cuire, mais pour les manger faudrait-il une assiette et une fourchette windows aussi????!!!

Membre averti
    Ahahaha excellent! Belle initiative je trouve.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

Expert éminent sénior
    Merci
    A votre service !

Membre averti
    Super sympa.
    Vivement la semaine prochaine \o/

Membre expert
    pour rester dans le marketing version Microsoft…

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=EUXnJraKM3k"]YouTube- Broadcast Yourself.[/nomedia]

Membre actif
    Citation Envoyé par JeitEmgie Voir le message
    pour rester dans le marketing version Microsoft…

YouTube- Broadcast Yourself.
    j'adore!

Membre chevronné
    ++

Membre averti
    La video n'est plus disponible ...
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

Modératrice

Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    La video n'est plus disponible ...
    J'l'ai regardé y'a moins d'une heure, et je te confirme qu'elle est toujours dispo
    __~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    ___________.~{@ Lapine crétine @}~

Membre averti
    je parle de la dernière video, dont le lien mène à Pas la vidéo...
    H.P Lovecraft

Anonymous

###raw>template_hook.ano_emploi###