Bonjour
Je LOAD Toutes les valeurs de la Feuil3 à la Feuil2 en une seule fois, mais j'aimerais qu'il me fasse la recopie des lignes adjacentes de la feuil2 en même temps.Voir fichier joint.
Comment faire ?
Code Feuil3
Code Feuil2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Sub Copie() Sheets("Feuil2").Range("D7:D20").Value = Sheets("Feuil3").Range("A1:A14").Value MsgBox "Transfert Terminé - Allez à la Feuil2" End Sub
Pour l'instant le code éxécute la macro ligne par ligne chaque fois que je rentre un nombre en A Feuil3
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False 'Désactive les évènements Dim DerLig As Long 'Variable pour récupérér la dernière ligne utilisée => +1 = où copier DerLig = Cells(Columns(3).Cells.Count, 3).End(xlUp).Row 'Récupère le numéro de la dernière ligne remplie => A copier' If Target.Row <> DerLig + 1 Or Target.Column <> 4 Then Exit Sub 'Si la cellule modifiée est différente de la cible on sort Cells(DerLig, 3).Copy Destination:=Cells(DerLig + 1, 3) 'Copie la dernière ligne de la colonne C sur celle du dessous Range(Cells(DerLig, 5), Cells(DerLig, 18)).Copy Destination:=Cells(DerLig + 1, 5) 'Copie la dernière ligne de la colonne C sur celle du dessous Application.EnableEvents = True 'Réactive les évènements End Sub![]()
Partager