Bonjour à tous,

mon problème se situe sous une version WAS 6.0.2.
je tente d'automatiser l'installation d'applications via un batch qui appelle un script jacl. Cela fonctionne correctement lorsque je le fais pour un ear unique avec un nom de fichier défini par avance.
Là où ça se complique, c'est lorsque je tente d'inclure des variables dans mon jacl. Je n'arrive pas à passer ma variable dans ma commande $AdminApp update, lorsque j'exécute le programme, une erreur au niveau du paramètre -content est détectée en disant qu'il n'arrive pas à lire le fichier car la variable n'est pas prise en compte...

un bon exemple vaut mieux que de longues phrases, voici mon jacl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
set list_applis {AT BE EN ES GR IT PT RU}
 
set appManager [$AdminControl queryNames cell=myCell,node=myNode,type=ApplicationManager,process=server1,*]
 
foreach Sappli $list_applis {
   puts "Pays en cours de traitement $Sappli"
   if [ info exists Sfile ] {unset Sfile}
   set Sfile d:\\mon\\arborescence\\vcm_$Sappli.ear
   if [ file exists $Sfile ] {
      puts "Fichier pour $Sappli present"
      puts "Debut de la mise a jour"
      puts "Arret de l application"
      $AdminControl invoke $appManager stopApplication nom_de_lappli$Sappli
 
      puts "Update en cours avec le fichier $Sfile"
      if [ info exists Supdate ] {unset Supdate}
      set Supdate [$AdminApp update nom_de_lappli$Sappli app {{-operation update -contents D:\mon\arborescence\vcm_$Sappli.ear -preCompileJSPs true}}]
      puts $Supdate
      $AdminConfig save
 
      puts "Redemarrage de l application"
      $AdminControl invoke $appManager startApplication nom_de_lappli$Sappli
   }
}
et voici le message d'erreur que j'obtiens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
WASX7209I: Connect‚ au processus "server1" sur le noeud myNode en utilisant le connecteur SOAP. Le type de processus est : UnManagedProcess
Pays en cours de traitement AT
Fichier pour AT present
Debut de la mise a jour
Arret de l application
Update en cours avec le fichier d:\Ears\vcmarketing\MEP\vcm_AT.ear
WASX7017E: Exception re‡ue lors de l''ex‚cution du fichier "DeployMonAppli.jacl" ; informations sur l''exception : com.ibm.ws.scripting.ScriptingException: WASX7115E: Impossible de lire le fichier d''entr‚e "D:\mon\arborescence\vcm_$Sappli.ear"
en gros, au lieu de chercher le fichier qui va bien, il cherche le nom du fichier avec un $Sappli dedans au lieu d'interpréter la variable.

Comment est ce que je peux faire pour que $AdminApp prenne en compte cette variable ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours

P.S. : j'ai déjà tenté pas mal de trucs, entre les "" autour de la variable, les "" autour des {} de l'update, les {{}} autour de l'update, l'échappement du $ à l'aide d'un \ placé devant, ...