Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre confirmé
    [Newton] deux callback NewtonApplyForceAndTorque différentes
    Salut à tous !

    Après avoir suivi et testé assiduement les tuto sur newton (un grand merci a son rédacteur au passage ^^), j'ai voulu continuer sur ma lancée et tester d'autres truc, et je coince.

    Je me suis basé sur le premier tuto sur newton, et j'ai fait 2 fonctions callback différentes, une simulant une gravité terrestres, et une autre qui attire l'objet vers un point dans l'espace.

    J'ai ensuite 2 classe, Boite et Projectile, les boites utilisant la première callback, et les projectiles la secondes, et des raccourci pour créer une floppée de boites ou de projectiles.

    Séparément, tout marche parfaitement. Les boites tombent sur le sol et s'immobilisent, et les projectiles sont aspiré vers un point et gravitent autour.

    Le problème c'est qu'en démarrant l'appli avec une boite et un projectile, la boite va non seulement tomber, mais aussi aller de droite a gauche comme le projectile, jusqu'a ce qu'il s'immobilise et atteigne l'equilibre.

    J'ai fait plein de test, j'ai même tout recommencer, et ça me fait toujours ça, et je comprend toujours pas pourquoi ...

    Du coup j'ai comme un doute,

    Est-ce possible d'utiliser plusieurs callback différentes pour NewtonBodySetForceAndTorqueCallback? (une seule par Body, evidement, mais pas la même pour tous)

    Si oui y'a t-il des précautions supplémentaires à prendre ?

    Ou alors je fait n'importe quoi ^^ mais je préfère en être sûr avant de passer des heures à chercher ce que j'ai mal fait :p

    Merci d'avance !

  2. #2
    Membre confirmé
    Bon j'ai rien dit c'est un bête force.x qui c'était transformé en force.y, fatalement x était pas remis à zéro enfin bref, post inutile, désolé...

###raw>template_hook.ano_emploi###