Bonjour à tous.


Le jeu

Le jeu que nous développons est un mix de tower defence et de shoot'em up. Le joueur doit empêcher des vagues de creeps d'atteindre une safe zone sans quoi il perd des vie.
Le jeu est jouable à 1 ou 2 joueurs, chaque joueur contrôlant 2 tourelles (avec les sticks et gâchettes du pad XBox).
Il existe plusieurs modes solo et coopératifs, ainsi qu'un mode battle.
Chaque creep tué rapporte des points qui peuvent être dépensés en améliorations des tours.

Le jeu est prévu pour être compatible HD 720p.


L'équipe

Elle est composée de 2 programmeurs.


Avancement

La partie programmation est à 99% achevée (quelques optimisations). Reste à balancer le gameplay, et bien sûr, rendre le tout un peu plus sexy, c'est là qu'entre en jeu ...



L'artiste

Nous recherchons donc un artiste 2D, il devra réaliser les graphismes des tourelles, des creeps, et des levels.
Nous n'avons pas encore d'idée précise quant au look du jeu, mais ce sera probablement assez coloré.


"Ouais mais qu'es ce que j'y gagne moi dans tout ça ?"

Déjà vous ne prenez pas le risque de vous engager dans un projet risquant de ne jamais aboutir, vu que le développement touche à sa fin.

Le jeu est dédié à être distribué via le XBox Live. Vous recevrez donc une part (soit 1/3) des bénéfices (une fois l'abonnement XNA soustrait).
Aucun risque pour vous, on ne vous demandera pas de participer au dit abonnement.


"Okay, je signe où ?"

Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : g103games@gmail.com
Un lien vers un portfolio ou quelques exemples de votre travail serait un plus apprécié.














Évidement toute remarque constructive concernant notre projet sera la bienvenue.