IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Sharepoint .NET Discussion :

ajouter une colonne de type ATTACHMENT FIELD à une bibliothèque de document


Sujet :

Développement Sharepoint .NET

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 38
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut ajouter une colonne de type ATTACHMENT FIELD à une bibliothèque de document
    Bonjour,
    Comment ajouter une colonne de type ATTACHMENT FIELD à une bibliothèque de document ?

    Je souhaiterais implémenter dans une bibliothèque de document une fonction "Joindre un fichier" de la même façon que dans une liste. En effet mon besoin est de joindre des documents annexes au fichier maître.


    Merci par avance de votre réponse

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 127
    Points : 174
    Points
    174
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question, mais tu peux :
    • créer une bibliothèque principale
    • créer une bibliothèque secondaire
    • ajouter à la première un field de type "multi lookup" vers la seconde

    Tu créeras ainsi un lien entre ton doc de la biblio principale et un ou plusieurs (ou zéro) docs de la bibliothèque secondaire.

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 38
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Merci pour ta réponse. C'est une bonne solution en natif qui répond au besoin. Mais cela oblige l'utilisateur à un peu plus de manipulation. Je souhaite tout de même créer une colonne ATTACHMENT FIELD car c'est ce que l'on me demande.

    Cette fonctionnalité existe déjà dans les listes ou les calendrier. Je veux juste l'intégrer dans une bibliothèque de document.

    Merci de votre aide.

  4. #4
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 127
    Points : 174
    Points
    174
    Par défaut
    Dans ce cas, je n'ai jamais tenté, mais tu dois pouvoir créer une feature avec un modèle de liste customisée dont les fields contiennent le field "attachement". Je n'ai jamais essayé cette manipulation pour ce champts "attachement", je ne peux donc pas te garantir que ça fonctionne.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2015, 11h44
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2015, 10h23
  3. [SP-2007] Ajouter une colonne de type "liste" dans une liste personnalisé
    Par strinty dans le forum SharePoint
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2011, 13h26
  4. Ajouter une image à une colonne de type bouton du datagrid.
    Par ouinih dans le forum Windows Forms
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2010, 15h01
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2006, 23h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo