Voila c'est fait ... Comme prévu, après la SharePoint Conference de Las Vegas et le TechEd de Berlin, Microsoft vient de rendre la Beta de SharePoint 2010 téléchargeable pour les abonnés MSDN.![]()
Voila c'est fait ... Comme prévu, après la SharePoint Conference de Las Vegas et le TechEd de Berlin, Microsoft vient de rendre la Beta de SharePoint 2010 téléchargeable pour les abonnés MSDN.![]()
Envie de contribuer à la rubrique SharePoint ? Contactez moi par MP !
SharePoint : http://sharepoint.developpez.com
Mon site : http://lefortludovic.developpez.com
Mon blog : http://www.consultpoint.net/blog
La révolution est marche!
Partager