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DirectX Discussion :

[c#]Redimensionner une texture


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Comment doit-on s'y prendre en Directx pour redimensionner une texture car dans mon programme (cf ce post : http://www.developpez.net/forums/vie...r=asc&start=15)
    J'obtient des images énormes ! ex : pour une map de 32x32 j'ai une image 512x512. J'aimerai la redimensionner dans une taille fixe genre 256x256.

    Merci.

  2. #2
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    Puisque c'est toi qui génère ta texture, pourquoi ne pas la créer directement avec les bonnes dimensions ?

  3. #3
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    Si tu as regardé mon algo de mon post précédent, tu remarques que la taille de ma texture dépend de la taille de la map. Mes petites textures qui me servent à remplir ma texture principale font 16x16 pixels, donc ma texture principale pour une map de 32x32 mesure 512x512 pixels ! Je voudrais simplement la redimensionner. Y a-t-il une méthode incluse dans directx ?

    voici mon précédent pos :

    http://www.developpez.net/forums/vie...r=asc&start=15

    merci

  4. #4
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    J'imagine que SurfaceLoader.FromSurface effectue un redimensionnement si les rectangles source et dest n'ont pas les mêmes dimensions.

  5. #5
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    Effectivement il le fait ! Il faut après recalculer les UV.

    Merci pour ton aide.

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