Salut,
J'ai le projet d'afficher en direct ma webcam sur mon site via une animation flash, comme je l'ai décrit dans un poste précédent. J'ai réalisé l'animation flash qui fonctionne très bien sur le PC, voici le code :
Voilà celui de la page html pour afficher l'animation flash :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 cam=Camera.get() cam.onStatus=function(e){ if(e.code == "Camera.Unmutted"){ initialize() } else{ System.showSettings(3) } } if(cam == null){ System.showSettings(3) } else{ output.attachVideo(cam) }
J'ai modifié les les lignes suivantes (ces lignes sont celles d'origine, les modifiées sont dans le code ci-dessus) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <head> <title>Webcam en direct</title> </head> <body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red"> <p align="center"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0" width="360" height="240"> <param name="movie" value="flash/webcam.swf"> <param name="play" value="true"> <param name="loop" value="true"> <param name="quality" value="high"> <embed src="flash/webcam.swf" play="true" loop="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="360" height="240"></embed> </object></p> </body> </html>
Avec la configuration d'origine, je ne voyais pas l'animation flash maintenant le problème est le suivant, quand j'accède au site via le pc serveur, cela fonctionne correctement mais par contre quand j'accède au site via un autre pc, l'animation flash m'affiche la webcam du pc et non celle du pc serveur.
1
2 <param name="movie" value="file:///C|/www/monsite/AccesProtege/webcam/flash/webcam.swf"> <embed src="file:///C|/www/monsite/AccesProtege/webcam/flash/webcam.swf"
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Ben

Répondre avec citation

Partager