IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Cycle de Vie d'une goutte d'eau


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    septembre 2009
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2009
    Messages : 25
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut Cycle de Vie d'une goutte d'eau
    Hello,

    Je ne sais pas si j'ai le droit de ré-ouvrir un autre topic, mais étant donné que je n'ai pas eu de réponse suite à mon message dans le topic de recrutement ... J'ai pensé que c'était peut-être parce que ce dernier avait le drapeau [Recrutement] devant.

    Actuellement, j'ai terminé le premier jeu. Pour ma part il m'en reste un à faire, celui du Radial Pong. Tout sur papier est établi, il ne me reste qu'à réaliser les graphismes et programmer le jeu. Je vais donc présenter le premier jeu, et mettre des liens relatifs au projet. J'espère que vous prendrez la peine de tester le jeu et de me donner le plus de retour possible. Que la critique soit négative ou positive, tout est bon à prendre!




    I) Présentation générale:

    Droppy, la courageuse petite goutte d'eau, poursuit son cycle de vie. Malheureusement pour elle ce dernier n'est pas de tout repos, et celle-ci doit affronter de nombreux obstacles. Aidez Droppy à surmonter ces épreuves, et aidez la à compléter son cycle de vie.


    II) Mini-jeu 1 - Voyage dans la Mer:

    Le premier jeu est un scrolling horizontal. Pour être honnête le jeu ne révolutionne pas le genre, pas du tout même. Cependant j'ai essayé de le réaliser du mieux que je pouvais, sachant que je suis en train d'apprendre l'AS3 en autodidacte depuis seulement deux mois.

    Le but de ce jeu est d'arriver à la fin en évitant les différents ennemis, et en récoltant les bonus tout en évitant les malus. En effet, durant le jeu, vous rencontrerez bonus et malus, à vous d'éviter les pièges et d'utiliser les bonus à bon escient.


    III) Liens:


  2. #2
    Membre averti Avatar de yodaime
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    avril 2006
    Messages
    282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : avril 2006
    Messages : 282
    Points : 339
    Points
    339
    Par défaut
    Salut !

    J'ai tester le jeu il est vraiment bien. Mais il manque quelque petit truc.

    - Il faudrait que les bonus soit plus visible. Ils sont trop discret à mon gout. Peu être les entourer d'une "bulle".
    - Un menu pause
    - Il faudrait que le scrolling s'arrête quand on se fait toucher et aussi que le personnage clignote un court instant.

    Sinon continue comme ca c'est un très bon départ !

Discussions similaires

  1. [Recrutement] Cycle de vie d'une goutte d'eau
    Par PixHell dans le forum Projets
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/11/2009, 03h14
  2. je ne comprend le cycle de vie d'une requête JSF
    Par kisitomomotene dans le forum JSF
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 17h51
  3. Cycle de vie d'une page asp.net
    Par lazins dans le forum ASP.NET
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2008, 17h50
  4. Cycle de vie d'une servlet
    Par sniper_marra dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2008, 14h43
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2007, 09h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo