IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils Delphi Discussion :

inno setup pour prj VC 2005/2008 questions ?


Sujet :

Outils Delphi

  1. #1
    Membre actif
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 391
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut inno setup pour prj VC 2005/2008 questions ?
    Bonjour, je dev actuellement en VC6 (oui c'est vieux je sais)

    Je compte passer à un IDE plus recent, la version 2005 ou 2008 de VC++, pas pour faire du code managé pour autant (pas besoin du framework dot net, je peux vivre avec MFC, et même sans : projet console, projet SDL...)

    J'avoue ne pas avoir bien suivis l'actualité (me des-interressant completement du .net) mais je me rends compte que je vais devoir bientôt proposer des version 64bit de mes appli, je me dit qu'il faudra bien passer a quelquechose de plus recent...

    alors voilà, je ne sais pas encore si ca sera 2005 ou 2008, c'est pas le sujet (j'imagine qu'on peut faire du 64bit sur les deux, enfin j'espere) mais je me suis mi a faire le tour des outils que j'utilise, en particulier inno setup.

    dans la FAQ je trouve les info necessaire à l'inclusion des fichier pour VC6 et même VB6 (nostalgie)... mais rien pour les language plus recent...

    n'y a t'il pas de vcredist.zip pour VC2008 ? (hors .net bien sur)

    y a t'il parmis vous qqun qui empaquette ses setup avec innosetup pour des appli C++ dev avec VC2005 ou 2008 ?
    si oui, comment faites vous ?
    tout conseils sont les bienvenue,
    merci.

    Ps : désolé je viens de me rendre compte que je suis dans "delphi" (j'avais fait une recherche sur "inno setup" pour arriver ici) si qqun peut deplacer ce post merci d'avance. désolé encore.

  2. #2
    Inactif  
    Avatar de Mac LAK
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 893
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 893
    Points : 4 846
    Points
    4 846
    Par défaut
    Franchement, passe à VS 2008 ou mieux, 2010 directement, et évites 2005.

    Pour le reste : Il y a des redistribuables VS2008 comme pour VC6, c'est là aussi un simple setup à installer que l'on peut même rendre silencieux au besoin. On trouve ce fichier facilement sur le site Microsoft, pas de problème particulier pour ça.
    Mac LAK.
    ___________________________________________________
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant.

    Sources et composants Delphi sur mon site, L'antre du Lak.
    Pas de question technique par MP : posez-la dans un nouveau sujet, sur le forum adéquat.

    Rejoignez-nous sur : Serveur de fichiers [NAS] Le Tableau de bord projets Le groupe de travail ICMO

  3. #3
    Membre actif
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 391
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mac LAK Voir le message
    Pour le reste : Il y a des redistribuables VS2008 comme pour VC6, c'est là aussi un simple setup à installer que l'on peut même rendre silencieux au besoin. On trouve ce fichier facilement sur le site Microsoft, pas de problème particulier pour ça.
    Bonjour, merci pour ce info,
    est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien ou au moins le nom du fichier re-distribuable.
    en effet, c'est sans doute assez facile a retrouver, mais j'avoue être un peu perdu. je viens de VC6, je ne suis pas du tout a l'aise avec les differentes nouvelles techno, dot net et cie...
    Et en fait... heu, ben j'ai pas trouvé mon bonheur.
    d'avance merci.

  4. #4
    Inactif  
    Avatar de Mac LAK
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 893
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 893
    Points : 4 846
    Points
    4 846
    Par défaut
    Citation Envoyé par hpfx Voir le message
    Bonjour, merci pour ce info,
    est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien ou au moins le nom du fichier re-distribuable.
    Cela dépend de la version de Visual que tu utilises pour compiler, donc impossible.

    Toutefois, regarde dans cette page de recherche. Fais attention à la version / SP de ton VS avant de télécharger, cf. "? / A propos de de Microsoft Visual Studio" pour ta version.

    Citation Envoyé par hpfx Voir le message
    en effet, c'est sans doute assez facile a retrouver, mais j'avoue être un peu perdu. je viens de VC6, je ne suis pas du tout a l'aise avec les differentes nouvelles techno, dot net et cie...
    RAF sur ce coup : c'est exactement pareil qu'avec VC6, le framework .NET est indépendant des runtimes VS. En effet, ces derniers ne sont destinés qu'aux applications développées en natif, tandis que le framework .NET est nécessaire, bien sûr, aux applications .NET.
    Mac LAK.
    ___________________________________________________
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant.

    Sources et composants Delphi sur mon site, L'antre du Lak.
    Pas de question technique par MP : posez-la dans un nouveau sujet, sur le forum adéquat.

    Rejoignez-nous sur : Serveur de fichiers [NAS] Le Tableau de bord projets Le groupe de travail ICMO

  5. #5
    Membre actif
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 391
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mac LAK Voir le message
    Toutefois, regarde dans cette page de recherche. Fais attention à la version / SP de ton VS avant de télécharger....
    Merci,
    en effet ca s'est bien complexifié quand je vois tout ca...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Utiliser Inno Setup pour le déploiement de vos applications
    Par Georges KEMAYO dans le forum Outils
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2013, 10h21
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2009, 17h21
  3. setup pour visual studio 2005 (c++,mfc)
    Par azamharir dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2008, 09h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo