Bonjour a tous .
SVP dans Mon appalication j'ai recue ce Message (' Index n'est pas a jour dans MaTable.db') ?
SVP comment faire pour metre a jour l'index de cette table?
Merci :idea:
Bonjour a tous .
SVP dans Mon appalication j'ai recue ce Message (' Index n'est pas a jour dans MaTable.db') ?
SVP comment faire pour metre a jour l'index de cette table?
Merci :idea:
Verifie que la case 'Index maintenu est cochee'...
je me souviens avoir eu un probleme de ce genre avec un index secondaire.
Bonjour,
En général, ce message apparait quand quand on fait un copier/coller de la table, il faut copier TOUS les fichiers de la table, sinon le message apparait à la prochaine ouverture de la table, car les fichiers Paradox ne sont plus synchronisés (.db, .x0, etc...).
Dans ce cas, il suffit de supprimer puis recréer tous les index est c'est OK.
A+
Ce message peut arriver aussi sans prévenir quand un index "crash". Il faut alors réparer les index et pour cela il existe des docteurs ou le plus simple est de supprimer les .PX, .XG? et .YG? et de refaire les index dans le module de bases de données.
Je vous conseille de vider votre base.
1- T'a changé la structure de table soit maître ou Détail.
2- Detail puis maître.
si elle est toujour bloqué :
2- Supprimer tous les fichier de cette base sauf (*.db)
a+
Cela peut arriver aussi lorsque le paramètre BDE LangDriver de Configuration => Pilote => Natif => Paradox est différent du paramètre de même nom dans Configuration => System => Init.
il est donc préconisé de mettre la même valeur des deux côtés...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager