Bonjour,

C'est mon premier jour d'utilisation d'Akrogen, mais toutes mes félicitations à son auteur. Il a l'air de pouvoir faire simplement et rapidement ce qu'on lui demande.

En particulier, j'aime bien le parti pris d'utiliser des outils de premier plan déjà existants (JS, XUL & FreeMarker, en particulier).

Cependant, un petit problème se pose à moi : je voudrais générer plusieurs fichiers à partir des mêmes données. J'ai donc deux templates ftl (un pour une interface, l'autre pour une classe) et je pensais pouvoir générer mes deux fichiers sources à partir du même composant.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<component>

	<input>

		blah blah blah
 mes données :

						<row>

							<label value="DAO class name:" />

							<textbox id="daoClassName" flex="1"

								oninput="javascript:setOutputFileName();validate();" />

							<spacer />



						</row>



						<row>

							<label value="DAOImpl class name:" />

							<textbox id="daoImplClassName" flex="1"

								oninput="javascript:setImplOutputFileName();validate();" />

							<spacer />



						</row>


                 blah blah blah

	</input>

	<output>

		<file>

			<template uri="/ftl/jpa-dao.ftl" />
		</file>
		<file>
			<template uri="/ftl/jpa-hibernateDao.ftl" />

		</file>

	</output>
Donc, voilà mon objectif : j'ai une simple petite boîte de dialogue récapitulant les quelques infos dont j'ai besoin, un template ftl pour une interface et un pour une classe. Le but serait d'avoir dans le fichier akgncpt.xml plus haut, la possibilité de me générer les deux sources à partir de la même boîte.

Or, pour le moment, comme le nom du fichier est "forcément" outputFileName, le premier ftl est processé, puis le second vient l'écraser, je me retrouve donc avec un seul fichier au lieu de deux.

Quelqu'un aurait-il une idée, SVP ?