Non, le must c'est IE6 bien évidemment
Chacun ses must. Certains préfèrent FF parce que c'est customisable, rapide. Certains préfèrent Chrome parce que c'est plus rapide que FF et plus épuré, plus léger. Certains préfèrent Opera parce qu'il propose un tas de fonctionnalités annexes (gestion des Torrents par exemple). Certains préfèrent IE8 parce qu'ils ne voient pas l'intérêt d'utiliser un autre navigateur.







Répondre avec citation











Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
L'arrivée des extensions et de la synchronisation va-t-elle vous pousser à abandonner Safari ou Firefox ?



Partager