Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
Dire M$ ou Crosoft au lieu de Microsoft c'est pas du troll, par contre utiliser MacBouse au lieu de MacBook, c'est du troll... J'adore votre logique, imparable en toutes circonstances.
tu as tout dis

Citation Envoyé par Perplexe Voir le message
L'ai-je déjà dit ou écrit ? Si oui est-ce systématique ?
C'est d'autant plus du troll que dans le cas présent, ça n'apportait rien au débat. A croire que tu es payé au référencement du mot "MacBouse" (t'as vu : en plus je t'aide).
C'est qui, "vous" ? Tu me vouvoies maintenant ou tu évoques craintivement une terrible et obscure loge maçonnique qui se nourrirait de pommes aux premières lueurs de la pleine lune ?

Tu vois : tu peux pas t'empêcher. Avant toi, il y avait une discussion. Maintenant, plus personne n'ose rien écrire de peur de verser d'un coté ou de l'autre du troll.
les fanboys se font un plaisir d'écrire ça souvent dans l'actualité, faut âtre aveugle pour ne pas le voir :s
ca n'apporte rien non plus au débat de remplacer Microsoft par M$
il ne te vouvoie pas, il parle en général des fanboys qui utilisent cette "abréviation", c'était évident pourtant
et tu peux parler de verser dans le troll, y a pas mal de post où tu nies l'évidence contre tous pour t'accrocher à ton idée de départ

c'est marrant comme ton post était en fait écris pour toi