IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

SP1 de Windows 7 et Windows Serve 2008 R2 disponible [News]


Sujet :

Windows 7

  1. #41
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 10
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Compatibilité Seven
    Bonjour, j'ai lu sur le forum que Seven avait des problèmes de compatibilité,
    alors, j'ai décidé de testé l'os sur un ordinateur d'ancienne génération,
    un ordinateur que j'ai assemblé il y a 6 ans.
    Boitier grande tour alim 550 W
    Carte mère de base
    Athlon XP 1800
    deux cartes extension USB
    une carte d'extension IDE pour le miroring
    1 Go Ram et une carte vidéo ATI X1050
    4 DD et deux graveurs DVD
    Windows 7 n'a pas reconnu tous le matériel immédiatement, mais il est allé
    chercher les mises à jours, les a installé et miracle, tout le matériel fonctionne
    à la perfection, au bout de la cinquième mise à jour, je le reconnais mais, j'avais
    fait le test avec Vista à une époque, et cela n'a jamais fonctionné.

  2. #42
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 904
    Points : 2 123
    Points
    2 123
    Par défaut
    Citation Envoyé par enry Voir le message
    Bonjour, j'ai lu sur le forum que Seven avait des problèmes de compatibilité,
    alors, j'ai décidé de testé l'os sur un ordinateur d'ancienne génération,
    un ordinateur que j'ai assemblé il y a 6 ans.
    [...]Windows 7 n'a pas reconnu tous le matériel immédiatement, mais il est allé
    chercher les mises à jours, les a installé et miracle, tout le matériel fonctionne
    à la perfection, au bout de la cinquième mise à jour, je le reconnais mais, j'avais
    fait le test avec Vista à une époque, et cela n'a jamais fonctionné.
    C'est évidemment la faute des constructeurs si du matériel n'a pas de drivers ou de bon drivers. maintenant, si l'on est sur que son matériel sera reconnu à 100%, il n'y à aucune raison logique d'attendre.
    j'ai installé windows 7 64 sur 2 de mes machines.
    Sur mon Portable Clevo M570RU (chip intel PM965, dual core T8300 - 4Go, geforce GTX 8800M 512Mo, wifi intel 4965AGN), mise à part 2 périphérique (infra rouge et lecteur de carte) pour lesquels j'ai utilisé les drivers vista 64 afin qu'ils fonctionnent et la webcam pour laquelle j'ai du écumer bon nombre de forums avant de trouver des drivers 64 bits (mais je ne l'utilise pas, ça ne m'aurait pas empecher de migrer), tout a été reconnu du premier coup. Bilan, un win7 64 pleinement fonctionnel avec tous les périphs reconnus.

    Pour une de mes tours, idem, 100% du matos reconnu et fonctionnel (mise à part des limitations dans les drivers creatives par rapport à XP, mais on a l'habitude chez creative des drivers baclés et des disparitions de fonctionnalités). Bilan, un win7 64 pleinement fonctionnel avec tous les périphs reconnus. (MSI P35 avec Q6600, 4go, geforce 8800 GTS 640Mo, carte son creative audigy 2 platinium ex)

    Donc pourquoi je devrais attendre le SP1 ? je ne vois pas une seule raison de le faire.

    En résumé, c'est du cas par cas selon son matériel de chacun. Se renseigner sur le site du constructeur, lire des forums d'utilisateurs etc.. et normalement, on doit pouvoir savoir avant si notre matos va passer ou pas.

    ps: Ne pas oubier que la plupart du temps, les drivers vista fonctionne parfaitement.

  3. #43
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 1 537
    Points : 2 548
    Points
    2 548
    Par défaut
    Laurent Jordi > Faut ouvrir les yeux un peu

    Oui, microsoft à sortir un OS de qualité avec windows 7.

    Ceci dit, pour la suite, tu en dis un tas de bêtises. A commencer par la loi de Moore qui dit, en réalité, que le nombre de transistor va doubler tous les 18 mois.

    Ensuite, sur l'angélisme de microsoft. C'est une entreprise privée, qui est la pour faire du pognon.

    Entre la vente liée, la lobbing (microsoft a publié des chiffres à ce propos il y a peu, j'invente rien) ou son intrusion dans l'école (voir divers article du framablog à ce sujet) on est loin de faire dans l'angélisme.

    Alors il est en effet intéressant pour une entreprise d'avoir des postes sous windows. Car c'est ce que savent utiliser les employés. Parce que c'est ce qu'il ont eu à la maison (en grande partie via la vente liée) ou à l'école (via le programme scolaire de microsoft).$

    D'ailleurs, si 7 est une réussite, vista est lui par contre une sombre bouse (les utilisateurs satisfaits ne sont pas nombreux). Et pourtant, les revenus de microsoft ont augmentés. Dans un marché équilibré, on aurait du voir une baisse des revenus de la branche windows sur la plage 2007-2009 et voir ces résultats raugmenter de nos jours avec l'arrivée de 7.

    nirgal76 > Ça s'appelle de la gestion de risque. r*c < p . Ou r est la probabilité de risque (qui est faible selon tes dires, point sur lequel je ne reviens pas, mais il faudrait avoir plus de chiffres pour en être sur), c le coût d'une migration foirée et p le coût de la protection (cad ici rester à XP).

    Ici, bien que p soit faible, c est très élevé et p est pratiquement nul, à supposer qu'il soit positif d'ici le SP1 (il le sera sur le long terme, mais a mon avis pas d'ici le SP1).

  4. #44
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par deadalnix Voir le message
    D'ailleurs, si 7 est une réussite, vista est lui par contre une sombre bouse (les utilisateurs satisfaits ne sont pas nombreux). Et pourtant, les revenus de microsoft ont augmentés. Dans un marché équilibré, on aurait du voir une baisse des revenus de la branche windows sur la plage 2007-2009 et voir ces résultats raugmenter de nos jours avec l'arrivée de 7.
    Si je peux me permettre, ce n'est pas exact ! Enfin pas obligatoire !
    Durant la période 2007-09, même si Vista était effectivement boudé (à tort à mon avis) par bon nombre de personnes (ne l'ayant pas testées) et par le monde des entreprises (ce qui peut d'avantage se comprendre vu les config' machines nécessaires pour le faire fonctionner de manière optimum), Microsoft a continuer de vendre du XP ! Donc, il n'est pas étonnant dans ce cas que les revenus de Microsoft n'aient pas été affecté par le manque d'adoption de Vista !

  5. #45
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par deadalnix Voir le message
    Ceci dit, pour la suite, tu en dis un tas de bêtises. A commencer par la loi de Moore qui dit, en réalité, que le nombre de transistor va doubler tous les 18 mois.
    là tu pinaille, je suis peut être neuneu mais jusqu'à la multiplication des coeurs la capacité de traitement des processeurs était intimement liée au nombre de transistors qu'il contenait, elle l'est toujours mais le ratio change un peu.

    Je ne veux pas entrer dans le débat "pognon" car on vas troller et on a mieux à faire m'enfin un bref passage sur l'historique de tes messages laisse penser que tu es plus pour le libre que pour Microsoft mais bon, moi j'aime le meilleur des deux mondes et je laisse le reste aux autres.

    D'ailleur, je vais m'offrir un disque dur tout neuf pour les backups (ATTENTION ON NE PEUT PAS SAUVEGAARDER LE SYSTEME SUR UN DISQUE DYNAMIQUE / AGGREGAT PAR BANDE,MIRROIR...il faut un disque simple dédié ou un raid non windows, et encore je ne suis pas sûr).

    Je vais en profiter pour installer le dernier linux juste pour voir si tous les drivers de ma machine ultra moderne (voir plus haut) existent. Vu d'ici, j'ai un doute. Maintenant, je pourrais certainement recycler mes vieux PC pour en faire des petits serveurs linux.

    Personnellement, je base toute la stratégie de mon entreprise pour 2010 sur le déploiement de systèmes SBS 2008 / Seven, j'espère que l'avenir me donnera raison. Si c'est le cas je pourrais créer quelques emplois et ça ça serait très cool.

    Bonne continuation, j'aime bien ce thread

    ++

    Laurent

  6. #46
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 1 537
    Points : 2 548
    Points
    2 548
    Par défaut
    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    là tu pinaille, je suis peut être neuneu mais jusqu'à la multiplication des coeurs la capacité de traitement des processeurs était intimement liée au nombre de transistors qu'il contenait, elle l'est toujours mais le ratio change un peu.
    J'ai envie de dire au contraire. Les paramètre principaux avant le nombre de cœurs étaient la fréquence ainsi que la prédiction de branchement (l'importance des deux dépendant de la longueur de pipeline), ainsi que la gestion de la mémoire.

    Maintenant, on est dans la multiplication des unités de calcul les histoires de fréquences et de longueur de pipeline n'ont plus tellement d'importance. La gestion de la mémoire en a toujours.

    Pour le reste, je suis effectivement pro-libre, mais je reconnais des qualités certaines à 7. Mais soyons honnête, ça n'a finalement que peu d'importance : les employés arrivent dans l'entreprise en ne connaissant que windows (et c'est bien le but de la stratégie de microsoft avec l'éducation ). Pour ce qui est des chiffres de lobbying, microsoft les donne, pas besoin d'être médisant !

    Je ne voulais surement pas pourrir 7 (qui pour la nième fois marche bien) mais le monde microsft il est beau grand et gentil que tu décris m'a un peu fait penser aux bisounours. C'est une entreprise qui est la pour faire du pognon. Mais red hat aussi

  7. #47
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut
    Ben oui, c'est quand même la fonction première d'une entreprise... Et pis, si on veut se payer ce genre de truc :





    Il faut en vendre des licences !

    ++

    Laurent

  8. #48
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut Mise à jour :
    Un SP 1 bientôt en test pour certains utilisateurs de Windows 7 ?
    Le secret se trouverait dans la base de registre


    Microsoft aurait activé – ou pas – la possibilité pour certains utilisateurs de Windows 7 de devenir beta-testeur pour un prochain Service Pack, premier du nom sur le nouvel OS.

    C'est en tout cas ce que croient savoir des utilisateurs passionnés. Le secret se trouverait dans la base de registre.

    La clef concernée serait la suivante :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Win7SP1
    Comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous, la valeur de la clef peut avoir changé après une mise à jour. Il semblerait que si la valeur de votre clef soit SPORTM vous ayez de très bonnes chances de faire partie des premiers testeurs (cobayes ?) du prochain SP.



    SPORTM est à ce jour une clef de registre inconnue au bataillon. Certains internautes avertis avancent l'hypothèse d'un acronyme pour Service Pack One RTM.

    La date de sortie du SP1 de Windows 7 reste pour sa part aussi brumeuse que la signification de cette nouvelle valeur de clef de registre.

    Source

    Et vous ?

    Qu'indique votre base de registre ?
    Souhaitez-vous être beta-testeur pour le SP1 de 7 ou au contraire, refusez-vous d'être un «cobaye» ?

  9. #49
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 8
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut
    Windows 7 et ils n'ont toujours pas abandonné cette poubelle ambulante qu'est la base de registre...

  10. #50
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    Bah je dois avouer que la bazse de registre est bien embetant mais bon de là à dire que c'est uen poubelle...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  11. #51
    Membre éclairé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 467
    Points : 806
    Points
    806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Giann008 Voir le message
    Windows 7 et ils n'ont toujours pas abandonné cette poubelle ambulante qu'est la base de registre...
    Je sais pas, mais c'est pas conseillé pour faire tourner des anciens programmes qui l'utilisent, justement ?

  12. #52
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 44
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut Attendre..
    C'est, malheureusement, un mot qui n'est plus d'actualité !
    Personellement, étant dans le domaine d'analyses d'images, j'ai testé toutes les versions de Windows 7, et ma conclusion est ...ATTENDRE.

    Comprenez ATTENDRE dans le but d'utiliser Windows 7 à titre professionnelle.

    Nous avons constatés plusieurs incompatibilités avec certains périfériques.

    Le pire, les disques SAS ne sont pas toujours reconnus, et les pilotes disponnibles ne fonctionnent pas ou ne sont pas fiables.

    En fait, aucun système d'exploitation Microsoft n'a JAMAIS été un produit 100% fiable, il n'y a que des mises à jour et des nouvelles versions depuis le début de Windows, à tel point que je regrète presque le DOS 5 !

    Donc...wait and see ;-)
    jeanlou

  13. #53
    Membre actif
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 123
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Citation Envoyé par samuel.s Voir le message
    Bah je dois avouer que la bazse de registre est bien embetant mais bon de là à dire que c'est uen poubelle...
    As-tu déjà exploré ta base de registre ? Amuse-toi, par exemple, à regarder les entrées en double, à regarder ce qui reste après que tu aies désinstallé une appli, etc. .

  14. #54
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par IDontLikeYou Voir le message
    As-tu déjà exploré ta base de registre ? Amuse-toi, par exemple, à regarder les entrées en double, à regarder ce qui reste après que tu aies désinstallé une appli, etc. .
    Le fait que les éditeurs de logiciels ne réalisent pas correctement la désinstallation de leurs produits, ne doit pas entrer en compte pour dire que la base de registre est une poubelle.

    C'est l'utilisation qui en ai faite qui est mauvaise, c'est tout !
    Je préfère de loin avoir un système comme la base de registre que d'avoir des milliards de fichiers textes un peu partout et surtout n'importe ou sur le disque pour configurer les softs !

  15. #55
    Membre actif
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 123
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Le fait que les éditeurs de logiciels ne réalisent pas correctement la désinstallation de leurs produits, ne doit pas entrer en compte pour dire que la base de registre est une poubelle.

    C'est l'utilisation qui en ai faite qui est mauvaise, c'est tout !
    Je préfère de loin avoir un système comme la base de registre que d'avoir des milliards de fichiers textes un peu partout et surtout n'importe ou sur le disque pour configurer les softs !
    Dans les faits la base de registre EST une poubelle. En pratique, même le système du .ini était meilleur, lesdits .ini disparaissant avec la désinstallation du soft correspondant...

  16. #56
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par IDontLikeYou Voir le message
    Dans les faits la base de registre EST une poubelle. En pratique, même le système du .ini était meilleur, lesdits .ini disparaissant avec la désinstallation du soft correspondant...
    Tu accuses encore la base de registres alors que c'est la désinstallation qui est mal faite !
    Certains softs ne suppriment même pas leur dossier d'installation lors de la désinstallation, la faute en revient surement au disque dur qui est une poubelle ?

  17. #57
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut Mise à jour :
    Les rumeurs enflent autour du SP 1 de Windows 7
    USB 3.0, Wifi et Bluetooth seraient au menu


    Depuis la découverte d'une clef de registre - qui laisse à penser que certains utilisateurs de Windows 7 ont été choisis pour être beta-testeurs du premier Service Pack de l'OS (lire précédemment), les rumeurs sur les dates de sortie et sur le contenu de ce SP 1 ne cessent d'enfler.

    Le contenu tout d'abord.

    Il semblerait que le SP1 rende Windows 7 «USB 3 friendly».
    Reste à savoir si votre carte mère l'est aussi...

    Autres spéculations, les fonctionnalités du Wifi et du Blutetooth seraient grandement améliorées pour faciliter - encore plus – les connexions réseaux et les passerelles entre périphériques.

    Deux des nouveaux points forts de l'OS mis en avant dans la campagne de petits films publicitaires qui a accompagné son lancement.

    Coté date de sortie ensuite.

    Les premières rumeurs du mois de Novembre parlaient d'une arrivée à l'automne 2010.

    Mais il semblerait aujourd'hui qu'elle ait été avancée.

    Le SP 1 arriverait plutôt en Juin prochain.

    De quoi attendre avant de migrer vers Windows 7 ?


    Et vous ?

    Pensez-vous qu'il faille encore attendre le SP1 pour migrer ?

  18. #58
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 444
    Points : 428
    Points
    428
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message

    Il semblerait que le SP1 rende Windows 7 «USB 3 friendly».
    Reste à savoir si votre carte mère l'est aussi...
    Ah ça bonne nouvelle, di'ici quelques mois on pourra s'offrir une config DDR3, SATA III et USB 3 correcte.

    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message
    Autres spéculations, les fonctionnalités du Wifi et du Blutetooth seraient grandement améliorées pour faciliter - encore plus – les connexions réseaux et les passerelles entre périphériques.
    Mouais, faciliter les connexions mais au détriment de la sécurité ?

    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message
    Pensez-vous qu'il faille encore attendre le SP1 pour migrer ?
    J'ai 7 chez moi et XP pour développer au boulot, et franchement XP fait très vieillissant, un peu comme un 95 et un 3.1. 7 est relativement stable, j'aime bien son ergonomie et l'utilisation qui ne déroutent pas trop par rapport à l'utilisation d'XP.
    En plus tous les drivers existent puisque pour les périphériques c'est en général ceux de Vista.
    A part pour des logiciels dont la compatibilité n'est vraiment pas assurée, je vois pas trop pourquoi attendre.
    Mieux vaut un petit lien qu'un long discours.

  19. #59
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Microsoft a continuer de vendre du XP !
    Bien évidemment, vu le nombre de netbooks qui se sont vendus en 2009, ultra-majoritairement équipés d'XP ULCPC

    Personnellement j'ai un PC sous 7 et un PC sous XP, je suis quand même bien sous XP pour la simplicité, la rapidité et l'habitude surtout
    L'avantage de 7 est qu'il est prêt pour les nouvelles technologies qui arrivent

    Pour un usage domestique, passer de Vista à 7 je pense qu'il ne faut pas hésiter une seconde, par contre passer XP à 7, c'est autre chose, je serai plus d'avis d'attendre à avoir à changer de machine (une machine nativement équipée d'XP se fait vieillissante même si 7 est moins consommateur de ressources que Vista, et ne peut pas forcément supporter tout ce qu'apporte 7 comme l'USB3)

    Professionnellement, j'en sais rien
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  20. #60
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut à tous,

    Tout le monde râle sur la rétro compatibilité de 7 mais personne ne râle contre l'incompatibilité des nouveaux hardware avec les anciens.

    J'ai un Sony Vaio P Annoncé comme incompatible avec 7. Tous les drivers ont été publiés par Sony, maintenant il fonctionne parfaitement sous 7 Ultimate x86.

    J'ai un PC à base d'athlon 3500+, j'ai dû changer la carte mère qui avait quand même 4 ans.

    J'ai acheté une station de folaille tout fonctionne.

    Si vous voulez utiliser 7, acheté un PC Compatible et pis c'est tout.

    Franchement l'investissement vaut le coup d'autant qu'aujourd'hui pour 500€ il y a des bonnes bécanes compatibles.

    Pour ma part, je mets un 19/20 à Microsoft pour cet OS.

    ++

    Laurent

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2014, 12h02
  2. Windows 7 et Visual Studio 2008
    Par Yordarus dans le forum Windows 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 08h58
  3. SP1 de Windows 7 et Windows Serve 2008 R2 disponible
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 64
    Dernier message: 27/10/2010, 13h00
  4. RS232 avec Windows Form sous Visual Studio 2008
    Par Jerepain dans le forum Visual C++
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2009, 18h02
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2008, 10h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo