Bonjour
Il me semble bien que l'année prochaine 2010, Developpez.com devrait fêter ses 10 ans, non ?
Oui mais tout le monde est déjà débordé.
Alors en plus ; organiser une petite fête...
@+
Bonjour
Il me semble bien que l'année prochaine 2010, Developpez.com devrait fêter ses 10 ans, non ?
Oui mais tout le monde est déjà débordé.
Alors en plus ; organiser une petite fête...
@+
Ce serait pas plutôt 2012 ? La plupart des administrateurs ont pour année d'inscription celle-là.
Vous vous trompez tous les deux !
Vraisemblablement, Developpez.com fêtera ses dix ans cette année, dans quelques jours... Peut-être ce sera pour le mois de décembre ?
--Developpez.com a été créé depuis la fin 1999 dans le but d'héberger gratuitement les meilleurs sites pour informaticiens professionnels, dans les meilleures conditions possibles de rapidité et de confort pour les visiteurs.
Wachter
2002 date de changement du forum (pas l'actuel, le précédent), les dates d'incriptions n'ont pas été reportées.Il n'y a pas d'inscrit avant 2002 alors qu'il y avait déjà un forum en 2001. Je n'ai pas connu ce premier forum vu que je suis réellement arrivé en mai 2002
![]()
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Bonjour,
Effectivement le Copyright date de 2000 mais le site date effectivement de 1999.
Pour information, rien ne vous empêche d'organiser quelque chose en y conviant tout le monde comme cela se fait dans les RID par exemple (Rencontre Inter-Développeurs). Il y a en a beaucoup en région parisienne ces dernières années et ce serait bien que ça se poursuive (y compris en province).
Vous pouvez également proposer à la direction de DVP l'organisation d'un évènement sans oublier de bien préciser votre idée : lieu, thème éventuel, activités, etc.
Il me semblait que je m'étais inscrit 2 fois sur DVP.
ALala, le temps passe. Je me souviens plus trop de cette époque, mais cela devait être vraiment sympa.. Oui, oui je sais, je suis nostalgie ....
Bonsoir,
Je rassure tous le monde, Je fréquenté le site développez déjà depuis la fin 2000, malheureusement je ne me suis inscris quand 2006
Au départ, ce site était une source inipuisable d'information et d'aide pour préparation de mes études, spécialement en langage C/C++.
Que ce soit 1999, 2000, ou autre ; l'essentiel qu'on évolue dans le bon sens. Jusqu'à 2999.
Regardez ceci, exactement à droite
Bonsoir,
[...]
L'équipe de rédaction de developpez.com, qui va des responsables de rubriques aux rédacteurs et modérateurs, est bénévole, et comprend plus de 900 personnes.
[...]![]()
Après maintes réflexions, en effet pas facile de marquer cet évènement d'une quelconque façon, tout en englobant une valeur universelle.
Sauf peut-être, histoire de marquer cette décennie ; de modifier quelque peu l'aspect de ce forum, sans trop de frais.
Je verrais par exemple un changement de couleur, mais simplement au niveau de la bordure des tableaux composant les pages.
Une bordure dorée serait à mon sens, un choix idoinenon ?
Sobre, discret, appelant certainement un regard différent... Bref ne laissant pas indifférent.
Ne serait-ce pas dommage de ne pas marquer un évènement si important dans la vie d'un forum, et d'une communauté toute entière ?
Personnellement moi ce qui me plait c'est à chaque fois qu'on met à disposition un nouveau service
Pour ce qui est des 10 ans on à bien passé une annoncé mais ca n'a pas intéressé les gens plus que ça![]()
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Partager