Bonjour,
Sur une page applicative (code inline), j'aimerais pouvoir voir, ajouter et supprimer les attachements d'un item d'une liste.
Pour l'ajout, j'ai trouvé ce controle:Seulement pas de chance pour moi, je recois l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SharePoint:AttachmentButton
Celà viendrait d'un bug connu dans SharePoint et voici une explication pour contourner le problème: http://support.microsoft.com/kb/953271ce formulaire a été personnalisé et n'utilise pas les pièces jointe
Ceci est applicable lorsque l'on travaille avec SharePoint Designer. Dans mon cas, j'ai créé une page applicative aspx avec Visual Studio. Je ne retrouve pas toutes les déclarations "xsl".
Avez-vous une idée ?
Ou alors je n'utilise pas le bon composant ?
Enfin ceci est mon 1er problème
Après il faut encore trouver comment afficher les pièces jointes, avec à chaque fois un bouton "supprimer" à coté. Tout comme dans une liste SharePoint.
Je suis un peu perdu dans les milliers de tags SharePoint. Y a t-il un moyen simple de trouver les controles interessants SharePoint, comment utiliser chaque control? Parce que pour l'instant je navigue de blog en blog et je tourne en rond...
Merci pour votre aide,
Un développeur SharePoint en détresse
Partager