Bonjour,
J'ai une chaine de traitements qui modifie des données d'une base oracle.
Avant l'exécution de cette chaine de traitements je fais un export (avec exp) pour sauver l'état à cet instant de la base.
Imaginons qu'un script de ma chaine de traitement plante.
J'aimerais réimporter mon dump (en utilisant imp).
Mes problèmes:
- ça prend énormément de temps.
- j'ai des erreurs de contraintes d'intégrité (ça tente de réinsérer des enregistrements qui existent déjà)
- je n'arrive pas à retrouver l'état de la base avant plantage.
(j'ai les enregistrements du script qui a planté)
Le dump n'est pas lisible, je ne sais pas trop ce qu'il fait.
Suis-je obliger de vider les tables avant d'utiliser la commande "imp" pour importer mon dump.
Y'aurait-il une méthode plus efficace?
Merci pour vos explications.





Répondre avec citation




Partager