Bonjour,

J'ai une application qui charge des DLL en liaisons tardives.
Lorsque toute les DLL sont dans le dossier de l'application pas de problème.
J'ai déplacé mes DLL dans un dossier et j'ai modifié le code pour mieux organiser l'arborescence de mon application.
Mais mon application n'arrive pas à les charger quand les DLL sont dans le dossier.

J'ai tracé l'erreur avec le logiciel "Visionneuse du journal de liaison d'assembly", voila ce qu'il me dit :
*** Entrée du journal Binder d'assembly (28/10/2009 @ 17:02:19) ***

L'opération a échoué.
Résultat de liaison : hr = 0x80070002. Le fichier spécifié est introuvable.

Gestionnaire des assemblys chargé à partir de : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorwks.dll
Exécution sous l'exécutable C:\Program Files\CZVF\Armen Service\Armen.exe
--- Un journal des erreurs détaillé suit.

=== Informations d'état de liaison préalable ===
JRN : utilisateur = AUTORITE NT\SYSTEM
JRN : DisplayName = Ldcs, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=10b94654fbe5069a
(Fully-specified)
JRN : Appbase = file:///C:/Program Files/CZVF/Armen Service/
JRN : PrivatePath initial = NULL
JRN : base dynamique = NULL
JRN : base de cache = NULL
JRN : AppName = NULL
Assembly appelant : (Unknown).
===
JRN : cette liaison démarre dans le contexte de chargement de default.
JRN : aucun fichier de configuration de l'application n'a été trouvé.
JRN : utilisation du fichier de configuration de l'ordinateur à partir de C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\config\machine.config.
JRN : référence post-stratégie : Ldcs, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=10b94654fbe5069a
JRN : échec de la recherche dans le GAC.
JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Program Files/CZVF/Armen Service/Ldcs.DLL.
JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Program Files/CZVF/Armen Service/Ldcs/Ldcs.DLL.
JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Program Files/CZVF/Armen Service/Ldcs.EXE.
JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Program Files/CZVF/Armen Service/Ldcs/Ldcs.EXE.
JRN : toutes les URL recherchées ont été tentées et ont échoué.
Par rapport à cette erreur, peut-on ajouter un URL de recherche supplémentaire?